new ørder Index du Forum
new ørder Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] [Candidature]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    new ørder Index du Forum -> Recrutement -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyth

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:50 (2011)    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Répondre en citant

[/color]

Dernière édition par Skyth le Ven 11 Mar - 22:06 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minétis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:07 (2011)    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Répondre en citant

Bonsoir; et merci de l'intêret que tu porte a notre guilde.

Candidature chaleureuse a lire, tout est dit je pense =)

Pour moi sa sera direct un +1

De plus ont a vite fait parler ensemble en groupe avant tu ma l'air sympa et tu nous a tout de suite dit ce que voulais changer ect ...

Voila je laisse place aux autres offis et le gm.

Bonne chance.

Minétis ; Co-gm New ørder

Membre

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:36 (2011)    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Répondre en citant

Merci pour cette postulation propre et soigné j' aime Very Happy

Gros +1 pour moi

Bonne chance Smile

Hellanah
Officier

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:39 (2011)    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Répondre en citant

Bonjour,

Bonne postulation, agréable à lire, avec les dispos et tout ce qui convient. Smile
On a eu l'occasion de faire un raid avec toi, comportement correcte, tout c'est bien passé.

Avis positif, bonne chance pour la suite. Okay

Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 00:12 (2011)    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Répondre en citant

Bonsoir,

Candidature soignée, bonnes dispos mais au niveau prêtre heal je pense qu'on en a assez, à voir 

Avis neutre 

Minétis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 00:13 (2011)    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Répondre en citant

Non Hkill nous en manque 1 car Fita et partit.

Officier

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 04:05 (2011)    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Répondre en citant

Bonsoir et merci de l'intêret que tu porte a notre guilde.

Pour moi ça serra +1 , bonne dispot et surtout je trouve belle candidature .

Gros +1

Norgan : officier et banquier New ørder

Officier

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 04:17 (2011)    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Répondre en citant

Plop
Candidature compléte ,dispo au rdv,que demander de plus
Citation:
Sur ce perso je suis a 20H et des poussière de /played

gg ù_ù si peu de temps avec un stuff pareil et les reput ....etc ,motivation la aussi Smile
+1 ,gl pour la suite

Cordialement
Spade

MSN Skype
cyclop
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 08:29 (2011)    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Répondre en citant

bonjour
une petite question que joue tu en heal.... cercle de soins ?? esprit amelio??....
sinon gros voir enorme +1

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 10:30 (2011)    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Répondre en citant

Bonjour et merci à tous ! =D
@Cyclop : j'ajuste le plus souvent ma spé au raid si on me demande d'assister les  heal je suis le plus souvent en cercle de soin pour heal le raid entier apreès j'ajuste ma spé quoi ^^

Minétis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 11:15 (2011)    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Répondre en citant

Bonjour, ben félicitation tu passe en période de test a partir d'aujourd'hui.

Ont a raid hier soir sa sait bien passé.

Bienvenue chez les New-ørder.

Officier

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 22:58 (2011)    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Répondre en citant

encore une fois on ne doit pas voir la même candid. perso j'ai arrêté à la première ligne : 

Citation:
Bonsoir à tous et à toutesJe me présent je m'appel Guillaume J'ai 17 ans je vie en Bretagne Je suis pationé  par le Trial et tout les sport extrêmes( VTT,Vélo de décente,....)la musique,la pienture,....,je joue aussi de la guitare ^^je  suis en 1er STG .Sur ce perso je suis a 20H et des poussière de /played

qui présente de façon flagrante au moins 5 fautes qui doivent être corrigés après relecture par tout élève de ère qui se respecte un peu (bah ouai il y a le bac français en ère) signe que la candidature n'as pas été relue donc.

bon il est déjà en test donc trop tard. cependant : il lance l'idée d'un GT hero soit disant pour faire des ijs : il abs en cours de route sans prévenir, ne vient pas a la pierre de TP sous pretexte qu'il n'a pas les flags et plante tous les quarts d'heure .... et se barre quand il en a marre pour aller a ZA...
pour le reste, il est tellement trop que j'ai même cru a une fat joke....

inutile de preciser  que pour moi c'est -1.

Spade
Officier

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 12:24 (2011)    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Répondre en citant

La phase de test est faite pour voir le comportement et l'intégration des gens dans la guilde,être en test signifie qu'il a été guildé mais ca ne veut pas dire pour autant qu'il est accepté définitivement
Ps : quand j'ai vu la postulation pour la première fois(hors pc) je n'avais pas vu ce gros pavé ,tout était ordonné (du peut être a la version mobile du site),c'est totalement illisible,packé condensé -1 pour la présentation
Edit (ui encore =0) :Vous pouvez encore poster vos avis et vos ressentis sur la postulation d'une personne même sil a été accepté en test

MSN Skype
cyclop
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 12:45 (2011)    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Répondre en citant

bonjour
perso moi je voie un soucis avec le site l'affichage est deconant par moment
pour l'orthographe ben si on s'arrettent a ça je devrais pas etre la ^^ et j'ai bac+2
petite devinette pourquoi les toubib ecrivent si mal ?????
pour que les gens ne voient pas les fautes d'orthographe
veridique  et j'ai bosser avec plein de toubib quand je pratiquais le secourisme(pompiers benevole) ils m'ont confirmer
tans qu'on ecris pas en kikoo sms
comme dis spade la phase de test est la pour epurer ceux dont la postule nous aurais trop "allecher"
apres je ne suis qu'un "gros " membre Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 10:33 (2011)    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Répondre en citant

Oui oui en effet il ya eu un p'tit problème avec l'affichage de la pub sur ma candidature sa a tout foutu en l'air. Je vais retravailler sa
édit: j'ai retravailler sa  parcontre la publicité gène la mise en page et fait parfois des sienne Pour sa je ne peut rien faire :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018)    Sujet du message: [Refusé] [Candidature]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    new ørder Index du Forum -> Recrutement -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange