new ørder Index du Forum
new ørder Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Naradya War tank =)
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    new ørder Index du Forum -> Recrutement -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barttoxicos

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 17:15 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Naradya War tank =) Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir =) à tous,
je post ici pour vous présenter ma war Naradya pour ensuite intégrer votre guilde (enfin si possible...).

IRL:

je m'appelle Baptiste, 16 ans, j'habite près de Nantes et je suis au lycée en 1ere informatique

IG:

Je me présente IG, je suis une orque war Tank de niveau 70 appelée Naradya.

J'avais oublié de préciser mes metiers^^' :

Alors je suis: forge 375/375 et ingé 362/375 (je compte le up pour les lunettes t6.5 <3)

Niveau template, je suis principalement spé protect:
http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_1_705d2s5v55511033022103531351

Il y a sans doute des choses à revoir mais elle marche tout de même assez bien.

Niveau stuff: Il n'est pas opti mais je compte bien le faire évoluer =)

Lunettes tankatroniques

Pendentif de résolution du Soleil brisé

Cape d'apaisement de Slikk

Pansière de stoïcisme

Protège-bras de courage

Garde-mains de porteguerre

Ceinturon cramoisi de l'indomptable

Garde-jambes inexorables

Bottes d'élusion

Anneau du fidèle protecteur

Chevalière pourpre

Recommandation de Kael'thas

Fendoir du sans-pitié

Rempart de l'empire Amani

Destructeur gyroscopique en khorium

Experience en Pve:

Clean: -tous les heros
-Kara
-Gruul
-ZA
C'est tout, je sais c'est peu, mais j'ai envie d'avancer dans le PVE et de découvrir de nouveaux raids pour m'amuser et essayer d'aider au mieux les membres de la guilde à progresser au maximum, mais j'ai lu les strats des rais t5, t6 et j'ai regardé des vidéos.

J'ai tous les accès hero.

Comme add-on, j'ai GroupeCalendar et DTM. Mais je suis prêt à en utiliser d'autres si nécessaire.

J'ai ts3 ainsi qu'un micro (ce qui est légèrement plus pratique je dirais^^) et oui je suis prêt à écouter les consignes de raid.

Ma dernière guilde était les No regret dans laquelle il y avait une bonne ambiance mais je ne trouvais pas le niveau pve assez haut oui j'aime pas perdre mon temp, et pour moi une guilde est un moyen de progresser avec des joueurs qui ont eux aussi envie d'avancer tout en s'entraidant.

Ce que j'espère trouver dans la guilde est un moyen d'approfondir mes connaissances dans le PvE HL (qui, pour le moment, ne sont pas très grandes...), de jouer avec des gens qui prennent WoW comme un jeu et non comme la vie IRL ce qui permet de s'amuser ensemble et de profiter des events. Ce que je peux lui apporter, tout d'abord un nouveau tank =), les quelques connaissances que je possède, contribuer à la bonne ambiance, etc...

En espérant pouvoir intégrer vos rangs sous peu.
Merci d'avoir lu mon post.
A bientot.
Naradya

ps: toute critique est bonne à prendre donc surtout n'hésitez pas :p

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 17:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hysteric
Guilde Master

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 17:21 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Naradya War tank =) Répondre en citant

Salut à toi Naradya , et merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Je vais être bref , ta candidature est tout simplement super Smile tout correspond à nos attentes ,

Seul petit hic ! J'aimerai savoir tes disponibilités Smile

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 17:23 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Naradya War tank =) Répondre en citant

Escusez pour l'oublie mais disponibilité sont : 21h a 00h00 tout les soirs :p *clap*

Hysteric
Guilde Master

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 17:25 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Naradya War tank =) Répondre en citant

Parfait !

Rien à dire de plus pour ma part Smile gros +1 !

En attente des avis des autres Wink

Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 17:40 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Naradya War tank =) Répondre en citant

Bonsoir, et merci de l'interêt que tu porte a nortre guilde.

Pour moi candidature bien faite ce qui est bien, mais j'ai une autres questions (et oui il en faut) mdr.

Quelles sont les potions - elexirs - Nouriture que tu prend en raid stp ?

Tes dispos nikel juste ce qu'on demande =)

Minétis ; Co-gm New ørder

Officier

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 17:52 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Naradya War tank =) Répondre en citant

Bonsoir, et merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde.

Très jolies postulation , belle a lire .

Moi je te connait un peux grave au héro j'ai souvenir tu tanker pas tros mal même bien.

Bon stuff , bonne dispos je dit gros +1

norgan : officier et banquier New ørder

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 17:53 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Naradya War tank =) Répondre en citant

je prend des Ecrevisses épicée, eléxir de defense majeur, elexir de robustesse majeur , elexir de sangrelle, elexir de force majeur.

Minétis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 18:00 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Naradya War tank =) Répondre en citant

Ok c'bon pour moi alors pour tes potiosn et tout le tralala =)

Ben que dire de plus a part le groupe opti mais bon ....

Ben pour moi +1 alors =) avec plaizir !!

Officier

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 18:18 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Naradya War tank =) Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum
Candidature compléte ya tout tu semble motivé ,ca fait du bien d'avoir du sang neuf Evil or Very Mad ,dispos au rendez vous,rien de plus a ajouter +1 pour une période de test

Cordialement
Spade

MSN Skype
mistraz
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 20:07 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Naradya War tank =) Répondre en citant

Pour ma parts aussi +1

Hkill
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:47 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Naradya War tank =) Répondre en citant

Bonjour Naradya,

Belle candidature lisible, bon stuff, très bonnes dispos et tu sembles motivé et c'est ce que nous recherchons Wink

Rien à redire +1

Hellanah
Officier

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 18:18 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Naradya War tank =) Répondre en citant

Bonjour,

Belle candidature, personnes motivée, je suis l'avis de mes collègues lol Wink +1

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 18:46 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Naradya War tank =) Répondre en citant

Bonsoir :p
 Combien faut-il de +1 lol :X

Escusez mais je suis tres impatient et surtout tout fou de peu etre rejoindre vaut rang -_-" 

thoorr
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:52 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Naradya War tank =) Répondre en citant

slt je te donne aussi un gros +1 belle candidature et on a tjr besoin d'un bon tank a bientot parmi ns

Minétis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:56 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Naradya War tank =) Répondre en citant

Bonsoir =)

Bon ben tout est dit je pense .... je te félicite O_o je te souhaite la bienvenue parmit nous.

Je te propose de /w un officier (Minétis - Hystéric - Norgan - Mistravnr ....)

Et puis voila go venir rejoindre nos rangs.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Naradya War tank =)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    new ørder Index du Forum -> Recrutement -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange