new ørder Index du Forum
new ørder Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]Démoniste-Déstruction [Ombre]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    new ørder Index du Forum -> Recrutement -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soleilbrulé

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 22:51 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Démoniste-Déstruction [Ombre] Répondre en citant

Présentation irl :

Mon nom c'est Younes , j'ai 16 et j'habite au maroc (Plus précisément Taza) , je suis un lycéen qui va au lycée (normale ... un lycéen va au ly...bref), j'aime trop jouer au football , j'aime battre ma petite soeur Sur la Wii (eh wé on à ça ici au maroc) et i love so much play World of Warcraft .

Présentation ig :

Mon perso est une elf de sang démoniste spé déstruction et plus plus précisement ombre , son nom est Sølëilbrùlé et elle est mineur 375 et joaillier 375 .

Template et cycle DPS :

http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_9_7v205c301332101i555d5122000115…

Pour mon cycle DPS rien de plus simple : quand je suis seul démoniste dans un raid ou une instance j'utilise malédiction des éléments , quand il ya un autres démoniste adans le raid , on se met d'accord sur qui va faire malédiction des éléments et qui va faire malédiction de faiblesse , aprés c'est du "trait de lombres , trait de l'ombre ..." et je peux biensur utiser autres sort selon le besoin du raid .

Les disponibilités :

Bon voila ... j'ai 16 ans je vis encore chez mes parents et il ya des règles a respecter chez nous ... du lundi au jeudi je suis disponible une fois voir 2 fois jusqu'au raid off ... vendredi et samedi disponible jusqu'au raid off aussi ...Dimanche je ne me co jamais (j'ai une vie , une petite amies , des amis ^^' .

Stuff / Gemmage / Enchantement / Groupe de raid :

Chaperon du maléfice
 Pendentif de sagacité du Soleil brisé
 Mantelet du maléfice
 Cape du vide néantin
 Habit de la sorcière des mers
 Habit de la sorcière des mers
 Gants du maléfice
 Ceinture d'explosion
 Jambières du maléfice
 Bottes des incantations
 Bague en néangon fondu
 Bague d'éternité
 Gemme de sang de clairvoyant
 Oeil de Bourbierreux
 Le Traque-noir
 Orbe du mangeur d'âme
 Laméfice maudite de Wub

==> Stats : Bonus dégâts 923 et 1033 en ombre , score toucher 243 (oui c'est beaucoup mais je need changer a tous prix), critique 21.21 % , Hate 123 .

==> Enchants et gemmages : constitué essentiellement de + BD BS et + au CC .

==>Groupe opti : Druide équilibre et chaman élémentaire .

Expérience et EX-Guildes :

j'ai une éxpérience assez étendut sur wowmania , je suis et j'ai toujours été un pve-man : j'ai clean toutes les instances du serveur , sauf SW . J'étais dans la guilde post-mortem ... pourquoi avoir leave ... j'ai stoppé wow il ya 3 mois ... pendant ce temps un cousin jouait avec mon conte ... quand je suis revenu au serveur (çela fait une mois) mon cousin avait leave mon EX-Guilde ... alors j'ai décidé de ne pas y repostuler pour être un peu libre de faire ce que je veux avec mes potes le soir .

Sinon je pense apporter à la guilde un démoniste (vu que vous en recrutez), un DPS qui connait les Stratégies des boss T6.

Réputations :

Je suis Exalté Révéré partout donc j'ai tous mes accès Héros .

Pourquoi vous ?

Bonne question, voila j'ai postulé chez vous déjà pour redécouvrir le PVE-HL , mais aussi parce que je connais un ou deux de vos membres que j'aime bien .

Cordialement Sølëilbrùlé .

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 22:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyclop
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 23:18 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Démoniste-Déstruction [Ombre] Répondre en citant

bonsoir a toi
apply impecable couleur tous y est agreables a lire
quelques truc a changer dans ton stuff
en plus ton pseudo me dis quelques chose n'aurions nous pas jouer ensemble ???
+1 pour moi

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 23:22 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Démoniste-Déstruction [Ombre] Répondre en citant

Bonsoir et merci pour ta réponse .

Personnellement je ne me rappel plus de toi . Sinon je voudrais vous dire que je viens de reprendre mon ancien Pseudo , maintenant IG je m'appelle Rêvedenuit .

Cordialement Sølëilbrùlé .

norgan
Officier

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 01:30 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Démoniste-Déstruction [Ombre] Répondre en citant

bonsoir a toi
Très jolies postulation , rien a dire mais une petite question qu'on pose a tous le monde ,
plus tard quand on arrivera a SW sa te dérangerait de changer de métier pour le tambour 80 hate ?
sinon gros +1

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 01:39 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Démoniste-Déstruction [Ombre] Répondre en citant

Rebonsoir tous le monde , et salut Norgan .

Tous d'abord Merci pour ton "gros" +1 , pour ce qui est du métier ,oui , je suis prêt a changer Minage en TDC pour Sunwell

Cordialement Rêvedenuit .

mistraz
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 09:24 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Démoniste-Déstruction [Ombre] Répondre en citant

le perso revedenuit je l' aimais beaucoup mais bon vu que c' est le couz voila ^^ on va faire avec huhuhu nan mais +1 pour moi j' ai parler avec personne motive et stuff

Soleilbrulé

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 10:55 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Démoniste-Déstruction [Ombre] Répondre en citant

Bonjours a tous .

Tout d'abords je tiens a te dire que je kif trop ta photo ... ou vidéo ... bref . Sinon pour ce qui est de l'histoire de Revedenuit , cela est un peu compliqué ... et je me vois mal la raconté dans votre forum . Si tu veux on peux en parler IG .

Hellanah
Officier

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:04 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Démoniste-Déstruction [Ombre] Répondre en citant

Bonjour,

Candidature agréable à lire, bon stuff, et puis tu es le cousin de Reve alors bon ! :p

Pour l'instant rien à redire, tant que tu peux faire minimum 2 ou 3 raid par semaines jusqu'au raid-off.

Pour moi c'est un avis positif, bonne chance pour la suite. Smile

Officier

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 14:05 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Démoniste-Déstruction [Ombre] Répondre en citant

Bonjour Soleilbrulé et bienvenu dans notre forum ,
Candidature complète conforme au modelé de postulation agréable a lire ,détaillé rien a redire cependant ,en ce moment notre plus gros problème dans la guilde c'est les dispos des gens durant la semaine ,les gens ne se connectent pas ,a cause de ca on a pas pu démarrer un rythme constant de raid ,donc nous attachons beaucoup d'importance aux dispos des postulants ,nous demandons un minimum de 3 raids par semaine ,or d'après tes dispos tu ne peut l'être que 1 ou 2 fois du lundi au jeudi,et comme on raid pas le vendredi/samedi et que dimanche tu n'est pas dispos ,ca nous fait donc 1 ou 2 raid par semaine,ce qui est insuffisant,donc a moins d'améliorer tes dispos je suis penche pour un avis négatif,

Une seule question se pose : Serais tu prêt a garantir que tu serais dispos 3 raids du dimanche au jeudi ?
Si tu peut assurer ta présence ca sera +1 pour ma part Smile

Cordialement
Spade

MSN Skype
Soleilbrulé

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 19:27 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Démoniste-Déstruction [Ombre] Répondre en citant

" Déçus , s'apprête a poser ses pattes sur le clavier pour répondre aux questions de Spade et remercier Hellanah "

Re tous le monde .

==> Merci Hellanah pour ta réponse (Myriam te passe le bonjours au fait) .

==> Pour ce qui est de mes disponibilités , j'ai bien peur que je ne puisse les changer , avant j'étais un no-life , mes parents ont dut me limiter les heures d'ordinateur . Mais ce que je voudrais savoir , c'est que Hellanah a dit que je pouvais faire 3 a 4 raids par semaines , tout en sachant qu'elle a vu que dans mes Disponibilitée j'étais disponible vendredi et samedi et 2 autres jours non spécifié , et toi tu me dit que vendredi et samedi vous ne raidez pas merci de bien vouloir m'éclaircire les idée car là je commence a m'égarer .

jehuty
Officier

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 20:12 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Démoniste-Déstruction [Ombre] Répondre en citant

bons souvenirs de revedenuit du temps d'il y a quelques mois... chez les PM on avais parlé de hack ... mais si tu est bien qui tu pretends +1 ^^

mistraz
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 20:24 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Démoniste-Déstruction [Ombre] Répondre en citant

oui c' est le cousin reve joue sur open wow mais deçus elle a pas envoier un bisous a moi :'(

Hkill
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 20:48 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Démoniste-Déstruction [Ombre] Répondre en citant

Bonjours à toi ! Very Happy

Ce sera un +1 également, roster démo loin d'être full donc on en a besoin , de plus tu as l'air motivé , et le stuff est plus que suffisant Wink

A bientôt dans le jeu j'espère.

Spade
Officier

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:12 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Démoniste-Déstruction [Ombre] Répondre en citant

Bonsoir
Pour te répondre oui on raid pas le vendredi/samedi c'est d'ailleurs écris quelques part dans un coin perdu (près de la charte de guilde :d),alors la seule explication serait que nana est devenu sénile (ui ui ca vient avec l'age x) ou que nana est devenu sénile (encore !)

MSN Skype
Soleilbrulé

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:24 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Démoniste-Déstruction [Ombre] Répondre en citant

Bonsoir .

==> Merci tous le monde pour vos +1 .

==> Spade , j'ai bien lu la charte , mais comme je te l'es dit il ya ceux qui ont dit que mes disponibilités sont pas-mal .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: [Refusé]Démoniste-Déstruction [Ombre]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    new ørder Index du Forum -> Recrutement -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange