new ørder Index du Forum
new ørder Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]Démoniste-Déstruction [Ombre]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    new ørder Index du Forum -> Recrutement -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soleilbrulé

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 22:51 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Démoniste-Déstruction [Ombre] Répondre en citant

Présentation irl :

Mon nom c'est Younes , j'ai 16 et j'habite au maroc (Plus précisément Taza) , je suis un lycéen qui va au lycée (normale ... un lycéen va au ly...bref), j'aime trop jouer au football , j'aime battre ma petite soeur Sur la Wii (eh wé on à ça ici au maroc) et i love so much play World of Warcraft .

Présentation ig :

Mon perso est une elf de sang démoniste spé déstruction et plus plus précisement ombre , son nom est Sølëilbrùlé et elle est mineur 375 et joaillier 375 .

Template et cycle DPS :

http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_9_7v205c301332101i555d5122000115…

Pour mon cycle DPS rien de plus simple : quand je suis seul démoniste dans un raid ou une instance j'utilise malédiction des éléments , quand il ya un autres démoniste adans le raid , on se met d'accord sur qui va faire malédiction des éléments et qui va faire malédiction de faiblesse , aprés c'est du "trait de lombres , trait de l'ombre ..." et je peux biensur utiser autres sort selon le besoin du raid .

Les disponibilités :

Bon voila ... j'ai 16 ans je vis encore chez mes parents et il ya des règles a respecter chez nous ... du lundi au jeudi je suis disponible une fois voir 2 fois jusqu'au raid off ... vendredi et samedi disponible jusqu'au raid off aussi ...Dimanche je ne me co jamais (j'ai une vie , une petite amies , des amis ^^' .

Stuff / Gemmage / Enchantement / Groupe de raid :

Chaperon du maléfice