new ørder Index du Forum
new ørder Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Milleniah

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    new ørder Index du Forum -> Recrutement -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milleniah

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 14:12 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Milleniah Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir!

Même si le recrutement des prêtres ombre est fermé, je m'essaie quand même suite à l'annonce parue sur le world.

-Nom Du Perso: Milléniah

-Classe: Prêteresse

-Race: Elfe de sang

-Level: 70

-Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? : Non

-Vos dispositions dans la semaine: Je suis dispo 24h sur 24h

-Ce que vous pensez pouvoir apporter a la guilde: À pouvoir avancer encore plus dans le PVE hl, remplacements si il le faut.

-Spe (template) et pourquoi ce choix: Ombre, je n'avais jamais fait cette classe avant, quand j'ai xp mon perso, j'ai bien aimé ombre, alors je suis restée.

-Votre stuff détaillé (armurerie conseillé) : Je n'ai pas pu le faire ca bug j'en ai aucune idée pourquoi, mais j'ai 2 pièces t4, Le set craft ombre en couture, baton s2 (je sais que ca pu mais bon ...), Le reste en IJ ou loot Karazhan.

-Vos enchant ainsi que votre gemmage de stuff complet : Je suis enchante partout sauf mes bagues, je dois monter mon enchante la.

-Quelles sont vos réputations ? Accès héro partout sauf TDM et Sha'tar (je trouve jamais de groupe pour y aller en normal --' )

-Quelle est votre expérience en pve ? : Tous les héros, Kara, SSC, BT (je me souviens que 2 boss, fait trop longtemps aps fait le reste)

-Avez Vous une deuxième Spé ? : J'ai une spé heal mais pas grand stuff dessus, pas grand enchante non plus, ca donne 1610 BH et 450 Regene si je ne me trompe pas.

-Seriez vous prêt a changer de spé de temps en temps pour le bien du raid ? : Aucun problème.

-Quel Cycle Utilisez vous (selon votre spé)? : Euh pas trop sure de comprendre la question, Je réponds selon ce que je pense, Touché vampirique, étrainte de l'ombre, mot de douleur, attaque mental, fouet mental, mort de mort, ainsi de suite...

-Votre groupe opti: Ca non plus pas sure de comprendre, peu importe le groupe quand ca DPS et que ca va bien.

-Pourquoi nous avoir choisi ? : J'ai le gout de rejoindre une bonne guilde PVE expérimenté, j'ai déjà essayé quelque guilde mais sans succès, pas sérieuse ou trop noob en connaissance raid.

-Quelles addons utilisiez vous ? : Group Calendar, BigWigs, Coordonator (plus sure du nom), AtlasLoot, Quest Helper.

-Possédez vous ts3 ? : Oui

-Avez vous un micro ? : Oui, malgré que tout le monde rit de mon accent Québécoise :p

-Question libre:  Comme je vous ai dit plus haut, je tente ma chance quand même. Je dis toujours : qui ne tente rien n'a rien. J'ai vraiment le goût de vivre une bonne expérience PVE hl avec une bonne guilde où ca va bien, et qu'on respecte ''comment raider''. Je suis une Québécoise, agée de bientôt de 26 ans. Je suis présentement sans emploi, alors je suis disponible pas mal en tout temps.

Au plaisir de vous voir sur le jeu,
Amicalement,
Milléniah.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 14:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dwoody

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 15:39 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Milleniah Répondre en citant

Salut Millénah ,
Je ne sait pas si on cherche un priest mais si c'est le cas c'est un + 1 pour moi tu a les dispo(c'est le cas d'le dire quoi 24/24 t'est une épicerie ou quoi ? Very Happy) , le stuff ij se farm en quelques jours donc pas de pb la dessus à bientôt biz .

"Ce siècle commence très mal ..comme le dernier.
Babylone se frotte les mains quand les moutons ont la galle " Squat

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 15:55 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Milleniah Répondre en citant

Hihi, dispo 24/24 bah je suis sur le chomage xD

Alors je suis dispo pas mal en tout temps

Ah et je viens d'avoir l'acces héro TDM.

cyclop
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 17:17 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Milleniah Répondre en citant

bonjour le quebec
farm le cristal de tdm ^^

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 17:30 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Milleniah Répondre en citant

Bonjour a toi et merci de l'interêt que tu porte a notre guilde.

J'attan de voir ce que Hystéric va metre car je c'est que le recrutement pretre ombre et fermer mais bon ...

Sur ceux ceux qu'il serait bien c'est que tu organise un peut mieux ta candidature (oui je c'est je suis chiant sur sa) => metre de la couleur mais aussi j'aimerais que tu détails ton stuff avec gemme enchante et tout =)

Puis niveau dispo c'est niquel mais il ya quelque détails qui me chagrine :s genre ton groupe opti, niveau expérience en pve tu a fait les raid sur ce serveur ou un autre ?

Bref moi j'attant un peut plus de détails si possible et puis l'avsi des autres mambres et offis.

Minétis ; Co-gm New ørder

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:30 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Milleniah Répondre en citant

J'ai essayé de mettre mon stuff mais ca fonctionne pas, mon manager est bug, aucune idee pourquoi, je vais essayer d'en parler à un mj dès que possible. Oui ca fait 2 ans et 3 mois que je suis sur ce serveur alors je connais très bien wowmania. Mais je ne comprends pas ce que tu veux dire pas groupe opti?

Ca fait environ 5 ans que je joue a wow, et j'ai pas mal tout le temps Raid.

Mes gemmes DDS + intel la plupart, et j'suis quasi full enchante comme je disais plus haut, sauf les bagues, et la tête car je dois farmer la répute Sha tar mais trouver un groupe en normal omg quoi --'

Et la couleur, j'sais pas, j'aime bien en noir et blanc, ca fait plus candidature sérieuse ^^

Edit :

J'ai survoller votre forum, J'ai lu les chartes, vos horraires,etc.

J'ai downloader des add-ons par le lien emis par Minetis, merci tres utile ce poste Smile !!

Donc j'ai pris aussi l'addon de la menace générée, gatherer pour ceux qui ont pour partager les endroits de farming, et d'autres petits utiles pour moi.

Hysteric
Guilde Master

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 10:37 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Milleniah Répondre en citant

Bonjour à toi Milleniah et merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Je t'avoue de suite que au niveau du prêtre ombre nous sommes déjà 3 certes pas tous tout le temps présent en même temps donc j'hésite , je tiens pas à avoir 4sp tout le temps...

Donc je vais mettre un avis neutre le temps d'en parler aux autres officiers.

Officier

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:25 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Milleniah Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue chez nous
Je vais être clair pour moi ca sera -1 pour les raisons suivantes :
-Type de candidature copié collé bâclée
-Manque d'expérience (et encore si c'était que ca....)
-Manque de connaissance de classe 
-Candidature type non respecté (pas de présentation irl,pas de stuff pas d'enchant gemmage detaillé ,pas de template..... )
Postuler quand un roster est ferme ca ne signifie pas qu'on a aucune chance mais c'est plus serré ,plus restreint au niveau de la candidature on attend la candidature parfaite dans ces cas la (stuff,dispo,experience,social...) au top ,ce qui est loin d'être le cas .....
Citation:
Sur ceux ceux qu'il serait bien c'est que tu organise un peut mieux ta candidature (oui je c'est je suis chiant sur sa) => metre de la couleur mais aussi j'aimerais que tu détails ton stuff avec gemme enchante et tout =)

Non t'es pas chiant sur ca c'est le minimum au contraire......ou on est serieux ou on l'est pas ,dans un roster fermé ou on peut pas prendre tout le monde au detriment d'autes classes le minimum c'est de mettre toutes les chances de son coté ,enfin bref pour moi c'est un -1 définitif

MSN Skype
mistraz
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 20:37 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Milleniah Répondre en citant

Manque de couleur manque d' air, on ne sens pas un petit soupson de motivation pour moi -1 bon jeux

Milleniah

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 01:59 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Milleniah Répondre en citant

manque d'expérience ? LOL ca fait 5 ans que je joue

Bon ben laisser faire vous etes fauxcul
bye !

cyclop
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 09:09 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Milleniah Répondre en citant

bon tout est dis
et fauxcul ça s'ecrit faux cul
Bannir

Guilde Master

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 10:13 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Milleniah Répondre en citant

Bon.

Explique nous dans quoi on est "fauxcul" ?

tu joue depuis 5 ans et alors? un sp gemmé dds+intel pour moi c'est pas une bonne expèrience ...

Après moi j'allais te donner une chance et laisser la relève du sp à Cyclop mais bon vu qu'on est des focus tu vois l'envie ne me vient plus Smile

Et je vais même faire mieux tu vois , je vais même pas te laisser répondre je vais bloquer les accés comme ca tu pourras parler de fauxcul ailleurs si pour toi être sincère et réaliste c'est être fauxcul va falloir grandir un peu.

Bref bon courage dans ta recherche de guilde et merci d'être passer.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Milleniah

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    new ørder Index du Forum -> Recrutement -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange