new ørder Index du Forum
new ørder Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accépté] Postulation Prêtre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    new ørder Index du Forum -> Recrutement -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyrrux
Officier

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 23:30 (2011)    Sujet du message: [Accépté] Postulation Prêtre Répondre en citant

Bonjour,

je m'appelle Thierry j'ai 37 ans, je suis moniteur atelier dans un Esat (établissement d'aide et de soutient par le travail), je pratique le Tae Kwon Do depuis l'âge de 17 ans et je joue à Wow depuis la création de Wow Mania.

Je suis co tous les soirs à partir de 21h00, mais à la vue de votre forum et des "groupages" 20h30, je ferais le nécessaire pour être là 5 à 10 minutes plus tôt.

J'ai joué pendant très longtemps en Tank sur mon perso tauren war (Cyrux) car nous en avions besoin lors de la création de notre première guilde, puis j'ai évolué chez "la légion du chaos",les Maëlstroms pour enfin créer une guilde avec des amis pour évoluer en Pve.

Cyrcium, prêtre heal elfe de sang niveau 70 à été crée, car, c'était un besoin de la guilde à une étape de son évolution, c'est un personnage que j'aime beaucoup jouer : (http://manager.wowmania.frchar.php?id=201713 ) 
=> Bonus soins:2093 - regen Mana 536.
Toutes les pièces de stuff sont enchantées et gémmées par de l'épique (soins, esprit et hâte des sorts) et le template
 est 19-42-0.

Mes métiers sont enchanteur et couturier (375 pour les deux) et mes compos favorites sont : les bâtonnets de poisson dorés, l'huile de mana excellente et les flacons de puissante restauration.