new ørder Index du Forum
new ørder Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accépté] Postulation Prêtre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    new ørder Index du Forum -> Recrutement -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyrrux
Officier

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 23:30 (2011)    Sujet du message: [Accépté] Postulation Prêtre Répondre en citant

Bonjour,

je m'appelle Thierry j'ai 37 ans, je suis moniteur atelier dans un Esat (établissement d'aide et de soutient par le travail), je pratique le Tae Kwon Do depuis l'âge de 17 ans et je joue à Wow depuis la création de Wow Mania.

Je suis co tous les soirs à partir de 21h00, mais à la vue de votre forum et des "groupages" 20h30, je ferais le nécessaire pour être là 5 à 10 minutes plus tôt.

J'ai joué pendant très longtemps en Tank sur mon perso tauren war (Cyrux) car nous en avions besoin lors de la création de notre première guilde, puis j'ai évolué chez "la légion du chaos",les Maëlstroms pour enfin créer une guilde avec des amis pour évoluer en Pve.

Cyrcium, prêtre heal elfe de sang niveau 70 à été crée, car, c'était un besoin de la guilde à une étape de son évolution, c'est un personnage que j'aime beaucoup jouer : (http://manager.wowmania.frchar.php?id=201713 ) 
=> Bonus soins:2093 - regen Mana 536.
Toutes les pièces de stuff sont enchantées et gémmées par de l'épique (soins, esprit et hâte des sorts) et le template
 est 19-42-0.

Mes métiers sont enchanteur et couturier (375 pour les deux) et mes compos favorites sont : les bâtonnets de poisson dorés, l'huile de mana excellente et les flacons de puissante restauration.

Ma postulation chez les New ørder c'est faite naturellement ( pas d'autre postulations ailleurs ), car j'ai pu jouer avec vous à plusieures reprise en inter-guilde avec ma guilde (les Lords of Wow), et j'ai beaucoup apprécié la bonne ambiance et la cohésion de groupe.

Ce personnage a les accès héro partout et est exalté Shat'ar, Expedition cénarienne, Aldor, Ville basse et Oeil pourpre,
 révéré Balance des sables et ligemort cendrelangue; Mon expérience en Pve s'arrête au 4eme pack après l'entrée de sunwell ^^.

En ce qui concerne le groupe "opti" : deux chamans, un drood equi et un prêtre ombre feront bien l'affaire.

Je pense apporter à votre guilde mon humble expérience, ma bonne humeur et la présence d'un joueur impliqué.

j'utilise Ts3 ( micro et casque opérationnels), Group Calendar et DTM.

Je me tient à votre disposition pour tout autres renseignements et espère intégrer les rangs de votre guilde pour continuer mon aventure sur Wow Mania à vos côtés.

Bon jeu à tous.

Dernière édition par Cyrrux le Sam 5 Fév - 23:40 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 23:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellanah
Officier

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 23:36 (2011)    Sujet du message: [Accépté] Postulation Prêtre Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai joué avec toi longtemps et je sais ce que tu vaux. Tout correspond à ce que nous cherchons et tu seras un très bon élément au sein de la guilde !

Pour moi c'est un gros +1 sans hésitation, Smile

Bonne chance pour la suite à très bientôt Okay

Membre

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 23:40 (2011)    Sujet du message: [Accépté] Postulation Prêtre Répondre en citant

sans hésitation aussi gros +1 je le connais bien et sa sagesse pourais nous aider Wink

zafrina
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 23:41 (2011)    Sujet du message: [Accépté] Postulation Prêtre Répondre en citant

salut

pour ma part ce seras +1 Okay

une autre personne qui ma aider aussi beaucoup dans le jeu

vivement te voir jouer parmis nous

Sekstoy
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 10:14 (2011)    Sujet du message: [Accépté] Postulation Prêtre Répondre en citant

Salut a toi,
j'ai une petite question : tu es spé spirit ou cds? (ta réponse jouera grandement sur mon avis :p)
Bref j'attend de voir =D
Bon jeu.

Hysteric
Guilde Master

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 10:17 (2011)    Sujet du message: [Accépté] Postulation Prêtre Répondre en citant

Salut à toi Cyrrux , et merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Tout me vas dans ta postulation mis à part le groupe opti... Un drood équi n'est opti que pour un palaheal , ton groupe opti sera chamanheal , drood heal , palaheal & un sp oui Smile

Pour ce qui est de la spé faudra voir ce que tu préfére play qu'on est notamment en raid un spé esprit .

Gl encore tout me vas je laisse les autres s'en occuper Smile

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 11:53 (2011)    Sujet du message: [Accépté] Postulation Prêtre Répondre en citant

avis mitigé encore un prêtre :s 

Hysteric
Guilde Master

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 12:20 (2011)    Sujet du message: [Accépté] Postulation Prêtre Répondre en citant

Darkorei ne se connecte plus , pour ca que j'ai fais appelle à un autre prêtre.

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 13:39 (2011)    Sujet du message: [Accépté] Postulation Prêtre Répondre en citant

Salut Cyrrux Smile
Bonne expérience  , bon stuff ,bonne dispo et 20 ans d'expérience en tae kwon do Mad donc forcement contrôle total de son mental Very Happy
alors +1 pour moi rien a redire .
Bonne journée

"Ce siècle commence très mal ..comme le dernier.
Babylone se frotte les mains quand les moutons ont la galle " Squat

Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:55 (2011)    Sujet du message: [Accépté] Postulation Prêtre Répondre en citant

Bonjour a toi. Merci pour l'interêt que tu porte a notre guilde.

Vraix que Darko ce co plus donc bon. Perso de preference sa serai cool spé spirit mdr.

Bref sinon rien d'autre a dire moi.

Minétis ; Co-gm New ørder

Officier

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 16:24 (2011)    Sujet du message: [Accépté] Postulation Prêtre Répondre en citant

Bonjour à tous, mon template ainsi que mon gemmage a été établit de cette manière pour m'adapter au groupe,et c'était pas trop mal, je suis conscient que jouer avec d'autres joueurs implique de jouer différemment et je suis prêt à modifier ce qu'il faut pour être le plus opti possible ( template,gemmes, enchants,...).
J'aime apprendre et je suis à votre écoute, le but étant la performance du groupe.

A bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: [Accépté] Postulation Prêtre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    new ørder Index du Forum -> Recrutement -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange