new ørder Index du Forum
new ørder Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Candidature Harawen

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    new ørder Index du Forum -> Recrutement -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harawen

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 21:32 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Harawen Répondre en citant

Présentation IRL :
Bonjour a tous, je m'appelle Lola et j'ai 13 ans. Je suis une collégienne plutot joviale et agréable Smile . Je suis une passionée de l'équitation, j'en pratiquais mais j'ai malheureusement arrétée. Je joue bien évidamment a wow, mais sans que cela tourne a l'obsétion :p !

Présentation IG :
Je possède une mage elfe de sang niveau 70, nomée Harawen. Ce que je pense pouvoir apporter a une guilde, c'est la bonne humeur et l'aide pour les bas niveau, car j'aime bien rendre service ! Je suis dispo la semaine de 5h à 8h grand maximum. Sinon, le vendredi soir, je peut etre dispo jusqu'a 22h/23h, comme pour le samedi. Le mercredi, de 2h à 3h, je ne suis pas dispo, car j'ai du soutient en mathématique. J'ai prévu de postuler pour la guilde Broken arrow. Je suis spé pyro, car, je pense que c'est la spé qui fait le plus de dégats.
Je possede un peu d'équipement Pve comme
Collerette de l'Aldor
Pendentif enchâssé de flammes infernales
Bâtombre de Terokk
Gants de l'Aldor

Je suis exalté chez les Clairvoyants, honoré chez l'expédition cénarienne et ville basse et je suis amicale sha'tar
Je pense avoir une bonne expérience coté pve, car, je trouve que en instance je suis assez bonne. Je ne possede pas de deuxieme spé.

Seriez vous prêt a changer de spé de temps en temps pour le bien du raid ?
A vrais dire, je ne sais pas vraiment, cela dépend de l'importance du raid. Si il est vraiment important, je dirais oui.

Je vous ais choisit car j'ai eu vent de votre bonne réputation,  j'ai prévu d'installer bientot TS3, et, il faut que je regle mon micro !

Bonne semaine a vous Smile
Harawen

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 21:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hysteric
Guilde Master

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 23:37 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Harawen Répondre en citant

Oula j'en ris sans même avoir finis de lire...

Sans vouloir être ni méchant ou autre chose. Je vois pas d'où tu sors qu'on a une bonne réputation la guilde n'a même pas deux semaines Smile

Puis postulation incomplete , disponibilité incomplete. enfin bref c'est trop baclé pour donné suite à ca.

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 11:49 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Harawen Répondre en citant

dispo -1 ; stuff -1 ; template -1 ; age -1 (trop jeune) ;tu postule cher d'autre guilde ta crus on étais une agence intérim ?

Aymegiitan

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 12:29 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Harawen Répondre en citant

J'aime trop ta phrase Nanomi !! /kiss

ta crus on étais une agence intérim ?

-1 pour les mêmes raisons que les autres.

Bonne journée.

Spade
Officier

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 14:02 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Harawen Répondre en citant

T méchant hystéric même pas un bienvenu rien x)  Bannir
Mais bon vaut mieux que ca soit toi qui réponde a ce genre de fake x)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Harawen

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    new ørder Index du Forum -> Recrutement -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange