new ørder Index du Forum
new ørder Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]Candidature de Roronoæ

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    new ørder Index du Forum -> Recrutement -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dwoody

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:58 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidature de Roronoæ Répondre en citant

Coucou roro !
Bon déjà ca pique les yeux ca c'est fait , et pour moi c'est +1 Smile j'te connais depuis longtemps si tu dis que tu seras present en Mars alors tu le seras no pb sur ça super caractère et en plus c'est pas un pervers !
ps : En plus un tunisien de plus renforceras l'alliance du bien contre Spade the Mad  Very Happy

"Ce siècle commence très mal ..comme le dernier.
Babylone se frotte les mains quand les moutons ont la galle " Squat

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aymegiitan

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 23:48 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidature de Roronoæ Répondre en citant

Coucou <3.
Comme Dwoo je te connais depuis très longtemps et t'es trop Fat <3 !!!

Gros +1 pour moi

Sekstoy
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 10:09 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidature de Roronoæ Répondre en citant

Salut a toi,
Alors bonne postule, exepté le rouge ! ça pique !
Citation:
 j'ai pas de problemes avec quiconques sur le serveur  

C'est possible ça? Surprised
Pour le stuff, gemmage, etc.. faut voir avec jeney (le jolie <3 keur)
+1 pour moi.

mistraz
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 10:53 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidature de Roronoæ Répondre en citant

je suis aussi +1 aussi bonne postule en plus pas un pervers tu risques de t' entendre avec moi Mort de Rire . bonne chance pour la suite Okay

nanomi

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 11:28 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidature de Roronoæ Répondre en citant

+1 tres bonne dispo

Spade
Officier

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 23:19 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidature de Roronoæ Répondre en citant

Bonsoir,
Concernant ta candidature j'ai relevé quelques points manquants :
-Pas de details d'enchant/gemmage
-Pas de Stats
-Pas de template
-Pas de cycle
Tu dis que tu peut etre dispo qu'en mars pourquoi avoir postulé maintenant ?
Avis neutre ...

MSN Skype
Roronoa

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 02:45 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidature de Roronoæ Répondre en citant

Bonsoir,
Merci a Sekstoy , ayme, Dwoody , Mistraz et Nanomi pour vos +1 .

Salut Spade  Razz  , a vrai dire , j'attendais ton intervention   Crying or Very sad   Laughing , vu que tu as un peu toujours cet esprit critique et que j'ai vu tes commentaires concernant les autres postulations  Cool .

A vrai dire , je me suis apercu que j'ai oublié effectivement des trucs dans ma postulation , mais bon c'etait trop tard  Wink ...Alors mettons les points sur les i :en ce qui 

concerne le gemmage , toutes mes gemmes pour le moments c'est puissance d'attaque /coup critique : j'ai choisi ce gemmage vue le template que je joue pour le moment ( je 

donnerais le template).

Les enchentements et les renforts :- Renforts sur la tete : 34 pa+16 score de toucher ( renforts:reveré cenarienne).

-Renforts sur l'epauliere : 30 pa+10 score de  coup critique (renforts:exalté aldor).

-Enchentement sur la cape : +12 agilité .

-Enchentement sur le brassard :+24 pa .

-Enchentement sur les gants : +15 force (qui est equivalent a 30 pa pour la classe guerrier).

-Renforts sur la jambiere : +50 pa+12 score de coup critique.

- Enchentement sur l'arme (qui est a 2 main) : Sauvagerie.(j'ai essayé bourreau aussi , mais apres , je me suis rendu compte que je fesais plus mal avec sauvagerie qu'avec bourreau).

Bon pour le moment je joue  le template 33/28/0( c'est pas la deep arme pvp ni la arme fury pvp aussi) ,mais c'est un melange entre ces deux spé que je joue et qui va le 

mieu avec mon arme et mon stuff pour le moment , on doit bien se dire que le guerrier dps pve c'est bien le guerrier fury , oui c'est vrai en quelques sortes , cependant ,je ne veux jouer cette  spé qu'une foie j'ai un tres bon stuff fury , c'est que un war fury ne fait vraiment mal que si il est tres bien stuffé , en ce qui me concerne , j'ai pas pu atteindre un haut niveau de score de toucher pour le moment , je peux bel et bien joué fury cependant ca va affecter negativement mon dps  Mr. Green ..donc pour resumer , j'utilise une spé appelée 'mortal strike spec' ,que meme des grands war dps sur notre serveur et meme sur l'officiel utilise  Okay ...add to that , la mortal strike spec me permet de de rajouter 4% pour le dps avec la bloodfrenzy pour tous les dps cac du raid  Idea  donc imagine ca pour chaque dps cac du raid Arrow 4% de son dps c'est due a la bloodfrenzy... Shocked   !!c'est vraiment tres utile  Exclamation

Wanna know how to dps  with a mortal strike spec????No probs dude!!Alors : Coup blanc =>slam(heurtoir)=>mortal strike (frappe mortel)=> coup blanc=>slam=>tourbillon et rebelote  Wink ...

Coté stat alors : j'ai 1K974 pa/33% cc/135 score de toucher (avec votre aide je pourrais optimiser ca  Embarassed ).

J'ai postulé maintenant de peur que je ne trouve pas ma place parmis vous dans la guilde au futur , j'ai deja perdu assez de temps avec les guildes qui ne reussissent jamais a faire un roster complet alors qu'ici je connais quelques noms qui ont une bonne reput ...donc voila si j'ai postulé maintenant alors que je ne peux joué qu'en mars c'est bien pour reserver  une place je pensais  que c'etait clair c'est donc pour ca que j'en ai pas parlé au debut .Voila merci a vous, j'attends vos reponses /critiques Smile .

Spade
Officier

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 16:12 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidature de Roronoæ Répondre en citant

Bonjour =p vi a ce qu'il parait je suis très méchant x)  Twisted Evil
Pour ma part je vais mettre -1 car on a déja 3 war fury et 2 war tank dans la guilde te prendre ne ferait qu'accroitre l'effectif des war dans le raid (qui est déjà assez élevé) au détriment des autres classes ,rien de personnels malgré ce que pensent certains x) on est juste complet =/
Citation:
ps : En plus un tunisien de plus renforceras l'alliance du bien contre Spade the Mad  Very Happy

Oo

MSN Skype
Roronoa

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 16:42 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidature de Roronoæ Répondre en citant

Ok Spade ,cependant , j'ai bel et bien vu vos war dps Smile ) ils sont tous spé fury ,je ne suis pas spé fury je l'ai deja  dis (si t'as lu attentivement ma reponse :/ ) donc dire que

vous avez deja assez de war fury....

Ps(amicalement): c'est pas bien d'etre mechant tu sais x) .

Merci.

Spade
Officier

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:42 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidature de Roronoæ Répondre en citant

Je suis pas méchant xD ù_ù c dwoody & co les peons x)...
Bref que tu sois spé, fury ,slam,tank,ou "mortal strike spec" le constat reste le même on a déjà 5 war (toutes spé confondus!) déjà dispos on peut plus en prendre =/

MSN Skype
Roronoa

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:08 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidature de Roronoæ Répondre en citant

oui ca c'est plus clair Smile
C'est la reponse finale de la guilde la tienne ou est ce que faut encore attendre? Smile)

Dwoody

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 22:29 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidature de Roronoæ Répondre en citant

Spade a écrit:

Je suis pas méchant xD ù_ù c dwoody & co les peons x)...
Bref que tu sois spé, fury ,slam,tank,ou "mortal strike spec" le constat reste le même on a déjà 5 war (toutes spé confondus!) déjà dispos on peut plus en prendre =/
Mais tu va finir en bas du pont toi ! han

"Ce siècle commence très mal ..comme le dernier.
Babylone se frotte les mains quand les moutons ont la galle " Squat

Officier

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:30 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidature de Roronoæ Répondre en citant

Bonsoir
euh ui dwoody stuve :p ,
Concernant ma reponse ce n'est que mon avis ce sont tous les officier ainsi que le gm et co gm qui décideront

MSN Skype
Roronoa

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 22:09 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidature de Roronoæ Répondre en citant

Salut ,
A propos c'est bon j'ai deja parlé de tout ca avec Hysteric.
Bye.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018)    Sujet du message: [Refusé]Candidature de Roronoæ

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    new ørder Index du Forum -> Recrutement -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange