new ørder Index du Forum
new ørder Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]Paladin vindict

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    new ørder Index du Forum -> Recrutement -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mistraz
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 14:03 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Paladin vindict Répondre en citant

Je connais bien ce pti gars tjr motive pour hero ou autre il est sympa, de bonne dispo que demander de plus Very Happy  pour moi c' est sans réflechir un +1 bonne chance pour la suite =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 14:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellanah
Officier

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 14:53 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Paladin vindict Répondre en citant

Bonne candidature, bon stuff, une bonne expérience pour le PvE HL, etc... ^^

Rien à re-dire, et je fais confiance à Mistra.

Avis positif pour l'instant.  Okay

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 14:55 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Paladin vindict Répondre en citant

Merci à tous Wink

Minétis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 16:31 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Paladin vindict Répondre en citant

Bonjour et merci de l'interêt que tu porte a notre guilde.

Bon j'ai pu regarder ton stuff devant la bank clair il est correcte.

Expérience pve je pense que c'est bon mdr =)

Dispo oké =) ce qu'on recherche.

Pour moi la candidature est bien juste un truc qui me chagrine (le bleu sa fait mal au yeux mdr)

Je laisse la place aux autres membre et offi.

Minétis ; Co-gm New ørder

Guilde Master

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 16:58 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Paladin vindict Répondre en citant

Bonjour à toi Heywaa , et merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Je dirai comme Minétis , vraiment rien à te dire de plus la candidature est bien clair.

J'attend quelques autres avis avant du verdict finale.

gl

Officier

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:28 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Paladin vindict Répondre en citant

Bienvenue Sur notre forum Heywaa
Concernant ta candidature (soi dit en passant un copier/coller de =>http://templiers-du-chaos.xooit.fr/t472-Candidature-d-un-paladin-vindict.htm,soit les gens sont devenus addictif au Ctrl+C/Ctrl+V
Bref c'est pas un problème tant qu'il y'a tout on va pas cracher dessus ,ce qui ma le plus alerté c'est les remarques de certains des membres des templiers,(sache que je ne te juge pas d'après leur opinion),sur le manque de concentration en raid ,les afk, et l'appétit pour les loot ù_ù ,sache qu'aucun de ces comportements n'est toléré ici ,je ne sais pas si ce que tu as vécu avec les templiers est vrai et a vrai dire j'en ai un peu rien a battre,on peut se faire notre propre opinion de toi et la phase de test est faite pour ca .
Maintenant venant en a ce qui fâche (ui ui) ,la spé palaret est la plus faible ,une des rares spé a avoir le stuff pvp comme atout (et encore) pour le pve,on va concrètement dire que la classe la plus faible sous bc (en terme de dps).
Pour en revenir a ton stuff ,on va pas se voiler la face ,il est a chier ,en raid 25 Tu es carrément useless ,sache que dans une guilde hl un palaret il ne peut n'y avoir qu'un (vu l'apport minime qu'il apporte au raid),alors dis moi pourquoi on devrait te prendre plutot que de laisser un de nos pala déjà assez stuff respé pour ca ?j'ai moi même hésité a respé ret définitivement pour ensuite abandonner cette spé pas très plaisante =/ pour pas dire merdique ><

J'ai fait plusieurs test sur des mannequins avec mon s4 ,qui est considéré comme la meilleur alternative palret pour le pve (a default) ,c'est tout bonnement a chier Rolling Eyes
Donc j'imagine très bien quel pourrait être ton apport de dps au raid avec ton stuff ,je ne vais pas te decourager a percer dans cette spé au contraire mais si on te prend Tu ne pourra rien apporter a la guilde jusqu'a ce que tu sois stuff T6 ,et on peut pas se permettre de prendre quelqu'un juste pour le stuffer dans ce cas on prendrait le premier venu

Bon je vais quand même te poser quelques questions (attention au piège)qui détermineront mon choix:
-Concernant ton cycle pense tu que juger qu'au sceau de croisé soit mieux que le sceau de sang ?
-Pourquoi avoir choisi Poursuite de la justice dans ton template et pourquoi 2/3 ?
-Pourquoi ne pas avoir pris Oeil pour Oeil ?
-Que pense tu du toucher et de la hâte pour un palaret ?
-Pourquoi Avoir enchanté ton arme Sauvagerie et pas bourreau ?
-Serais tu prêt a changer l'un de tes métiers pour tdc ?

Edit : blocage de l'adresse ip apres avoir envoyé le pavé Oo xd WTF !

MSN Skype
Pamplemouce

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 18:26 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Paladin vindict Répondre en citant

OH ! V'la le pavé ! :O

Bon alors concernent la candidature que j'ai posté chez les templier je ne voit pas en quoi c'est un problème car c'est moi même qui l'ai fait !

Concernent tes question :
Non vu que je juge d'abord au croisé puis au jugement de sang donc ^^
Alors là ba effet c'était un template  un peut pourit en effet ( mit pve mit pvp ) ^^ Je vais remplacer se dernier point par un par intelligence divine  car je pense que c'est meilleur.
Oiel pour oiel c'est useless >< pour se dernier point j'ai fait confiance a un ami car apres presque 1 ans d'interruption j e ne me rappelais plus de tout Wink
Le toucher est une des choses éssentiel pour les DPS cac alors encore plus pour un Pala qui na deja pasun DPS élévé si à sa on ajoute les Miss alors là .... La hate aussi est importante car les armes des palaret "caste" assez rarement ( 3.60/3.80 )
Car je pense que Bourreau est plustot pour le pvp et Sauvageri PVE deplus tout les palaret que j'ai croisé avait sauvagerie Wink
C'est vrais que certain objet des tdc sont sacrément utile de plus je n'utilise pas vraiment mon minage donc oui pourquoi pas Very Happy (surtout que j'ai un reroll Dépeceur 375)

Spade
Officier

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 18:51 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Paladin vindict Répondre en citant

Dans l'ensemble c'estd es bonnes reponses a part pour le sauvagerie/bourreau
Citation:
deplus tout les palaret que j'ai croisé avait sauvagerie

C'est des peons Twisted Evil
Pour le sceau de croisé je parlais de juger QUE croisé tout le temps ,tu pense que c'est mieux ?
Tu na pas repondu a ma question :
Citation:
sache que dans une guilde hl un palaret il ne peut n'y avoir qu'un (vu l'apport minime qu'il apporte au raid),alors dis moi pourquoi on devrait te prendre plutot que de laisser un de nos pala déjà assez stuff respé pour ca ?

MSN Skype
Pamplemouce

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 19:03 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Paladin vindict Répondre en citant

Sachant que j'ai jouer pendant assez longtemps palaret et que je suis fort simpatique Wink a part sa ... je ne voit pas vraiment se ci dit je me suis fait un stuff pour me remettre au pve hl alors je suis trés trés motiver !!! Very Happy

nanomi

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 11:25 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Paladin vindict Répondre en citant

je voit pas tes dispo tu travaille dans la restoration j'ai mon ex qui travaille aussi la dedans et on se voyer pas souvent alors dit moi tes dispo!  tes compo raid ! ton groupe opti ! et qui sais la plus beau ?

Aymegiitan

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 12:24 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Paladin vindict Répondre en citant

Salut à toi,
J'aime bien ta candidature et tout , j'allais te mettre un +1 avant que Spade intervienne ( frappe le si tu veux Wink )
Fin Bref Sur ce coup la , je suivrai l'avis de Spade .

Bonne journée .

Dwoody

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 13:47 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Paladin vindict Répondre en citant

Spade a écrit:

Dans l'ensemble c'estd es bonnes reponses a part pour le sauvagerie/bourreau
Citation:

deplus tout les palaret que j'ai croisé avait sauvagerie

C'est des peons Twisted Evil
Pour le sceau de croisé je parlais de juger QUE croisé tout le temps ,tu pense que c'est mieux ?
Tu na pas repondu a ma question :
Citation:

sache que dans une guilde hl un palaret il ne peut n'y avoir qu'un (vu l'apport minime qu'il apporte au raid),alors dis moi pourquoi on devrait te prendre plutot que de laisser un de nos pala déjà assez stuff respé pour ca ?

Salut Heywa ,
Spade c'est pas des péons c'est juste que absolument tout les paladins ressentent une excitation à la vue du skin de bourreau (même toi jeune palagay) , un genre de kikoo aphrodisiaque quoi Rolling Eyes
Après pour en revenir a la candid je serais pour un + 1 quand même on ne peut pas juger une personne sur son passé (tout le monde a été noob au moins une fois, même toi jeune palagay) encore moins sur les dires d'autres personnes , après c'est mon avis perso à lui de nous prouver le contraire .
Bonne journée

"Ce siècle commence très mal ..comme le dernier.
Babylone se frotte les mains quand les moutons ont la galle " Squat

Officier

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 14:01 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Paladin vindict Répondre en citant

Euh dwoody ouais c'est des peons ù_ù on choisit pas un enchant pour son skin --'
Je resterais sur mon avis concernant ta candidature pas a cause de ton vécu mais a cause de la spé elle même ,bref on verra pendant la période de test comment ca se passe

MSN Skype
nanomi

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 00:01 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Paladin vindict Répondre en citant

il est en periode de test ? omagad moi je juge si ton skin est beau ou pas c'est moi le king des bogosss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018)    Sujet du message: [Refusé]Paladin vindict

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    new ørder Index du Forum -> Recrutement -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange