new ørder Index du Forum
new ørder Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accépté] Nazette

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    new ørder Index du Forum -> Recrutement -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nazette
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 12:27 (2011)    Sujet du message: [Accépté] Nazette Répondre en citant

-Nom Du Perso:  Nazette
-Classe:             Mage
-Race:                Elfe de sang
-Level:               70

-Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? si oui laquelle ?   ------>Non

-Vos dispositions dans la semaine:   Le soir à partir de 21h (21h moins 1/4h à peux près)

-Ce que vous pensez pouvoir apporter a la guilde:
Un membre efficace qui joue pour l plaisir et donc qui n est pas prise de tête.Donc une personne heureuse qui mais la bonne humeur dans une guilde.

-Spe (template) et pourquoi ce choix:
Aucune je play arcane,feu ou givre celons les besoin du moment (petite préférence spe kikoo arcane feu boulette à 6 ou 7 k et brulure à 2 k) Et oui à default d être dans une guilde pve hl je fait du pvp et donc oui pvpboy car on peux play avec un nombre de joueur limité . Je peux par contre respe sans que cela me pose de problème . Et donc non tu comprendra de ce fait que ca en dit pas long sur mon gameplay ( qui en passant n a jamais était dit comme étant très bon.
Stats: b.deg: 1139
          sc toucher 105
          pene de sort 56
          crit  23.25
          sc de hate 217
          regen mana 176

-Votre stuff détaillé (armurerie conseillé)  pour aider http://fr.wowhead.com/items (il faut juste entrer votre stuff et cliquer sur l'icône pour faire un lien):
http://manager.wowmania.fr/char.php?id=220003  correction du stuff j avais oublié que j avais deco devant les arènes . Dsl
pour le stuff j en est deux bien sur pve et pvp

-Vos enchant ainsi que votre gemmage de stuff complet
gemme épique et enchant en fonction de ma spe et de mon stuff
Gemme et enchant en hâte crit et bonus dégâts

-Quelles sont vos réputations ?
Il me semble que j ai accès a toute les heros (si il en manque une le problème ce règlera en deux ou trois jours)

-Quelle est votre expérience en pve ?
tous jusqu' au t5

-Avez Vous une deuxième Spé ? Si oui Montrez votre Stuff ainsi que vos enchant/gemmage dessus
Comme déjà dit au dessus oui mais le stuff diffère pas vraiment.

-Seriez vous prêt a changer de spé de temps en temps pour le bien du raid ?
Oui aucun pb

-Quel Cycle Utilisez vous (selon votre spé)?
Le cycle classique de mage les marqueurs et après sort principale et refresh des marqueurs

-Votre groupe opti:
Alors 2 chamans (un spe heal et l autre helem) un drood (equi bien sur) et un prêtre (ombre) les cham pour toto multiple mana crit b degat etc le drood pour la fore de celenien aura crit et le prêtre ombre pour la regen aussi

-Pourquoi nous avoir choisit ?
Car certain de vos membre me manque et que j ai toujours jouer avec eux sur le serveur depuis qu' il y sont dessus

-Quelles addons utilisiez vous ?
                  -tdm
                  -calandar
                  -recount

-Possédez vous ts3 ?   ---->Oui

-Avez vous un micro ?
oui

-Question libre: si vous avez quelque chose a rajouter n'hésitez pas.
Pas de question .Je ne need rien si ce n est de play dans un bon esprit (pour le plaisir de jouer)

Pour le reste je m appelle cedric j ai 31 ans 3 enfants dont 2 infernaux qui me font galérer en journée d ou ma dispo que les soirs. J ai horreur des fofo alors quant on me dit que je bacle ou que je fais une candidature a l arrache ca pique car je fais un effort considérable (au contrario je l ai surveille régulièrement ). Bon avis negatif tans pis  je fais quant même ce qui m a était demandé.

Dernière édition par Nazette le Ven 4 Fév - 20:28 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 12:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellanah
Officier

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 12:51 (2011)    Sujet du message: [Accépté] Nazette Répondre en citant

Bonjour,

Pour moi ce serait un +1, très bon joueur qui s'investit. Tout le temps près à aider, et très efficace, une personne à ne pas manquer ! Puis bonne candidature :p

Pour le groupe opti, met les classes que tu aimerai avoir dans ton groupe en raid pour avoir un DPS max, avec les auras etc. (Par exemple : L'aura de sélénien pour un taux de critique plus élevé des sorts, alors une chouette dans ton groupe). Si tu n'en as aucune idée tu peux toujours chercher des conseils sur les forum ou sur Google.

Tu me manquais tit Nazette  Laughing , byz et bonne chance. Okay

Membre

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 13:24 (2011)    Sujet du message: [Accépté] Nazette Répondre en citant

moi je penses aussi a mettre un +1  je le connais depuis pas mal de temps et je c' est ce qu' il vaut je serais ravis de le compter parmis nous =)

Dwoody

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 13:50 (2011)    Sujet du message: [Accépté] Nazette Répondre en citant

Salut Nazette,
+1 pour moi rien a redire tt est bon Smile

"Ce siècle commence très mal ..comme le dernier.
Babylone se frotte les mains quand les moutons ont la galle " Squat

Officier

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 14:16 (2011)    Sujet du message: [Accépté] Nazette Répondre en citant

Bonjour nazette et bienvenue sur notre forum

Et bien je sais pas par ou commencer >< ,Bon tout d'abord tu a zappé la présentation irl ,tu veut peut être garder tes informations personnels pour toi mais on demande pas grand
chose le minimum pour mieux te connaitre (Nom,age.....)
Ensuite faudrait arrêter de suivre la postulation type a la lettre et mettre question réponse ,question réponse la postulation type est faite pour vous guider pas pour que vous la copier/coller sur votre candidature ,d'ailleurs tu n'es pas le seul a faire ca bon passons.

Concernant ta candidature,c'est loin d'être parfait pas très agréable a lire mais c'est pas le plus gros des problèmes.
Citation:

-Spe (template) et pourquoi ce choix:
Aucune je play arcane,feu ou givre celons les besoin du moment (petite préférence spe kikoo arcane feu boulette à 6 ou 7 k et brulure à 2 k

Une réponse qui en dit long sur ton gameplay "spé kikoo pvp",je n'y connais pas grand chose en mage mais assez pour dire que la spé Feu est a proscrire en pve hl ,donc a respé pour frost ou deep frost
Pourrais tu nous donner tes stats unbuff ?

Citation:

Votre stuff détaillé (armurerie conseillé): http://manager.wowmania.fr/char.php?id=220003

-Sur cette page on voit ton stuff pvp Pourrais tu linker ton stuff pve ?

Citation:

-Vos enchant ainsi que votre gemmage de stuff complet
gemme épique et anchant en fonction de ma spe et de mon stuff

-Pourrais tu etre un peu plus explicite? ca serait un minimum

Citation:

-Votre groupe opti:
? je ne comprend pas vraiment la question dsl Sad

-Si tu devais choisir ton groupe dans le raid tu mettrais qui dans ce groupe et pourquoi ?

-Voila c'est a peu près tout >< avis négatif pour ma part ,ta candidature me laisse un peu (beaucoup) perplexe sur ta motivation,les réponses du style "kikoo" me laisse penser que tu ne connais pas très bien ta classe (ou alors tu t'es pas trop cassé la tète pour la candidature)
Voila j'attends tes réponses pour me prononcer ,Gl Okay

Ps : si tu pouvais faire un petit effort sur l'orthographe ca serait cool Smile

Cordialement
Spade

MSN Skype
Minétis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 15:22 (2011)    Sujet du message: [Accépté] Nazette Répondre en citant

Bonjour a toi =) J'ai un petit truc a dire O_o

Ta candidature c'est un pavé tout est regroupet sa serais cool si tu l'edité et tu aue tu face des espace un petit peut =)

Voila sinon Spade a tout dit pour que tu reponde ^^

Minétis ; Co-gm New ørder

Membre

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 16:15 (2011)    Sujet du message: [Accépté] Nazette Répondre en citant

pour ma part ce sera un +1
je le connai bien. il ma beausoup aider a connaitre le jeu.
je serai ravie de le voir jouer avec nous.

mistraz
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 21:16 (2011)    Sujet du message: [Accépté] Nazette Répondre en citant

merci pour les modifications encore +1

Minétis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 21:21 (2011)    Sujet du message: [Accépté] Nazette Répondre en citant

O_o je voit que tu a prit le temps de faire ce que je t'ais demander GG +1 pour ma pard sur sa =) c'est beaucoup mieux qu'avand nan ?

Puis 2eme point possitif mdr tu t'appelle Cédric comme moi =) lool

Sinon je suis content que tu est modifier ta candidature.

Je laisse place au autres membres et offis

Minétis ; Co-gm New ørder

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 10:43 (2011)    Sujet du message: [Accépté] Nazette Répondre en citant

Salut,
Je suis du même avis que les autres +1. Very Happy
Bonne journée.

Spade
Officier

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 11:09 (2011)    Sujet du message: [Accépté] Nazette Répondre en citant

Bonjour ,
Bon tu a fait un effort sur la candidature et après un entretient sur Ts ou tu as repondu a toutes les questions tu a guildé donc bienvenu chez nous et bonne chance pour ta phase de test Smile

Cordialement
Spade

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: [Accépté] Nazette

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    new ørder Index du Forum -> Recrutement -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange