new ørder Index du Forum
new ørder Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Candidature Fita
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    new ørder Index du Forum -> Recrutement -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fita

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 23:13 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Fita Répondre en citant

Petite Présentation irl :

Voila je me présente je m'apelle Noémie, je vient du Sud-Ouest et j'ai 24ans, ce que j'aime ben tout le monde doit le savoir bien évidament Wow =) mais sinon les amies, la fête, les soirées et tous sa ...

Maintenant présentation Ig :

-Nom Du Perso: Fita

-Classe: pretresse sacré (Heal)

-Race: Elfe de sang-Level:70

-Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? non

-Vos dispositions dans la semaine: Je suis dispo l'apres-midi, le soir et la nuit ... Donc je pense avoir les bonnes dispo pour vous et pour les raids =)-Ce que vous pensez pouvoir apporter a la guilde: Ma bonne humeur, un heal de plus, mes métiers de plus même si ya des personne qui les ont deja je pense ^^-Spe (template): 20/41/0 ==> j'aime être la pour sauver des gens mdr =)

-Votre stuff détaillé :

Tête: collerette lumineuse des incarnés

Cou: Pendentif de salut de gardien

Epaules: epaulieres d'étoffe lunaire primordiale

Cape: cape immaculée des coeurs purs

Torse: robe d'étoffe lunaire primordiale

Poignets: couvre-bras des soins vifs

Mains: gants des saintes benedictions

Taille:ceinture du long chemin

Jambes: kilt de pontife

Pieds: mules de la guerison devouées

Bague: anneau de ade de l'immortel

Bague: anneau-coeur du soigneur

Bijou: essence du martyr

Bijou: livre de prière de la ville basse

Armes: assommoir à onde de choc

Tenus en main gauche: calebasse vaudou

Baguette: le traque-noir

ps:Pour le moment je n'ai aucun enchantement sur mon stuff,j'attend de meilleurs peices histoire de ne pas gacher des compos:)

-Quelles sont vos réputations ? Alors pour mes réput je suis révérée ( expédition céna - thrallmar - clairvoyant - sha'tar - ville basse - oeil pourpre ), honoré ( gardien du temps )

-Quelle est votre expérience en pve ? Je connais pa beaucoup BC j'ai que jouer sur wow-tlk dont j'ai clean naxx 10-25, ony 10-25, ulduar 10-25 bref c'est tlk pas Bc mdr ... J'ai clean juste kara et grull, je n'est pas eu d'occasion pour faire le reste des autres raid que ce soit boss ou trash malheuresement =(

-Avez Vous une deuxième Spé ? Oui en ombres mais je sui unstuff total donc pour le moment sert pas a grand chose :s

-Seriez vous prêt a changer de spé de temps en temps pour le bien du raid ? Oui biensur pour le bien de la guilde -Quel Cycle Utilisez vous (selon votre spé)? Sa depend les claque que mange le tank Smile  sinon ben j'essaye de metre Prière de guerrison sur le tank quand il est Up .... de temps en temps bubule et renovation =) puis soin rapide et grosse claque soin supérieur et apres tout dépend des boss je pense (on ma deja dit heal groupe avec cercle de soin)
Sinon je suis preneuse pour toute info pour améliorer mon heal =)

-Votre groupe opti: Je verais un chaman heal pour ces totem - un sp pour sa regen mana et des casteur je pense ... sinon dsl si je me suis tromper :s

-Pourquoi nous avoir choisit ? Ben tout simplement car je pense que vous ete une guilde bien souder car ancien Ascencion si mes écos sont bon =)

-Quelles addons utilisiez vous ? healt bot, decursive, quest-helper, et puis si il ya des addons nécessaire que je doit prendre je le ferais =)

-Possédez vous ts3 ? Oui

-Avez vous un micro ? Non malheuresement (mais ej peut au moin vous entendre c'est deja bien mdr

- Et puis je vais comme meme vous dire mes métiers : Donc je suis Couturier 375 et enchanteur 360 (j'y travaille pour finir sa le plus tôt possible)

Bon ben je pense avoir tout dit =) j'esper que ma candidature sera faire bonne impression ...
Et Merci d'avoir prit le temps de la lire ^^
A+

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 23:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minétis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 00:54 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Fita Répondre en citant

Je vois que c'est moi qui va commencer mdr ^^

Personnellement je met +1 pourquoi :
- dispo niquel
- une fille a qui je parle en /w et qui est super agéables et qui fait tout pour aider les autres
- Candidature bien faite je croix qu'elle a rien oublier

En plus si Darko ce co pas tout le temps on aura un 2eme pretre heal et perso 3 sa peut servire defois =)

Voila donc avis possitif pour moi je laisse la place aux autres personne et aux offi.

Ah oui une petite question =) pour toi quelle sont les compos a prendre en raid 10 ou 25 ?

Minétis ; Co-gm New ørder

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 01:02 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Fita Répondre en citant

parchemin esprit, batonnet de poisson doré, elixir de sagesse, huile sur armes:)

Minétis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 01:21 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Fita Répondre en citant

Ok Ok ben pour moi c'est bon alors =) sinon tu peut aussi ajouter un parchemin intel ^^

Je laisse place au autres membre et offis

Bonne chance pour la suite =)

Minétis ; Co-gm New ørder

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 06:55 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Fita Répondre en citant

Bonjour et +1, tout a été dit.

MSN Skype
Hysteric
Guilde Master

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 06:59 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Fita Répondre en citant

Salut à toi Fita , et merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Spécialement j'aurai qu'une chose à dire : ton groupe opti... Si t'es heal le seul dps que tu dois avoir dans ton groupe est un sp hors mage & démo je ne vois pas vraiment ce qu'ils peuvent te donner... où j'ai mal lu quelques part et je me trompe? j'en doute.

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 08:24 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Fita Répondre en citant

Bonjour !!
La candidature est bien , les dispos , le stuff aussi Wink

Mais comme la souligné Hyste tu as faux pour ton groupe opti . Regarde sur des sites ce qu'ils disent pour ton groupe opti .

Bonne journée

mistraz
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 13:21 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Fita Répondre en citant

Bonjour je reviens de ma semaine d' ecole et je voix une postule comme sa j' aime Very Happy  +1 pour moi Very Happy

Spade
Officier

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 13:36 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Fita Répondre en citant

Bonjour Fita  Smile et bienvenu sur notre forum
Pour ma part ayant fais des hero avec elle pas plus tard qu'hier je trouve son gameplay bien ,pas de bavure donc bon point pour toi Smile
Je pense que ce qui te manque c'est l'expérience mais c'est pas un problème ca ,ca viendra avec le temps ,Minétis a insisté sur le fait que tu étais en train de farmer ton t5.5,encore un bon point
ca montre que tu es motivé Smile plus que des gens stuff et qui ont l'expérience et tout on a besoin de gens motivé ,je dirais même que c'est le critère de sélection numero 1 pour moi donc je dirais +1
J'aurais une question quand méme : Serais tu préte a changer l'un de tes metiers pour tdc ?,c'est pas pour tout de suite mais par la suite ca deviendra indispensable
Citation:

Avez vous un micro ?

C'est quoi cette question useless omg ? xd Bannir

MSN Skype
Dwoody

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 13:52 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Fita Répondre en citant

Salut Fita ,
Bonnes dispo ,stuff suffisant rien a redire +1 Smile

"Ce siècle commence très mal ..comme le dernier.
Babylone se frotte les mains quand les moutons ont la galle " Squat

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 14:31 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Fita Répondre en citant

slt et merci a tous pr vos petit com Smile ,oui spade je pourré monter tdc pr SW ya pa de souci Wink

Hysteric
Guilde Master

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 15:06 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Fita Répondre en citant

J'attend tout de même la réponse à ma question avant de donner le verdict.

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 15:36 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Fita Répondre en citant

beh je sais pa trop quoi te repondre un chami pr les toto apré je voi pa tro,tsai sur tlk les buff et bonus s applique a tous le raid pa seulemen aux groupes et vu que je connais pas toute les classe je sais pas :s

fita

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 16:11 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Fita Répondre en citant

pretre ombre palaheal 2 chami heal

Hysteric
Guilde Master

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 16:32 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Fita Répondre en citant

Content de voir que tu es cherché Smile

Bon pour tout te dire je viens de parler avec minétis , c'est moi qui vais m'occuper de toi... tinquiette je suis pas méchant ^^

Donc /w Minétis il est toujours co ce chomeur empoissonné ig Smile et on en reparlera ce soir je t'aiderai à y voir plus clair sur le pretre heal , tes gemmes , enchantement , stuff etc tu veras c'est vraiment useless Smile

Wotlk je connais tinquiette je comprend pourquoi tu vois comme ca Wink mais ca ira mieux now tu veras.

Gg pour ton apply qui fait tout de même plaisir contact quelqu'un de haut classé pour te guilder je gere le reste.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Fita

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    new ørder Index du Forum -> Recrutement -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange