new ørder Index du Forum
new ørder Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accépté] postulation mundo ===> war dps

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    new ørder Index du Forum -> Recrutement -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spade
Officier

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:03 (2011)    Sujet du message: [Accépté] postulation mundo ===> war dps Répondre en citant

Salut mundo  Smile et bienvenue sur notre forum
alors -1 pask cey un peon X)
Plus sérieusement ,belle candit y manque rien (ou presque) ,Bonnes dispos ,j'aurais quelques questions quand même :
-Quels sont tes métiers ? et serais tu prêt un jour a en changer un pour le bien du raid ?
-Pourquoi notre guilde ?
Voila c'est a peut prêt tout je laisse les connaisseurs de la classe te poser les questions techniques ù_ù
Perso je le connais il est sympa present (ou pas xd), ne creer pas de problémes avec les gens et investi pour la guilde pour ma part je met +1 Smile
Ps: Attention ! Boulet inside x°)
Dernière question ta des po x) ?

Cordialement
Spade

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aymegiitan

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:07 (2011)    Sujet du message: [Accépté] postulation mundo ===> war dps Répondre en citant

Salut à toi.
Je me pose les mêmes question que Spade.
J'aime bien ta candid , tu remplis nos conditions .
Je te met donc un +1 et bonne chance pour ta candid'.

Bonne soirée.

Minétis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:44 (2011)    Sujet du message: [Accépté] postulation mundo ===> war dps Répondre en citant

Merci pour l'intêret que tu porte a notre guilde.

Belle candidature donc bon point sur sa !! Tout est dit je pense dedans.

Tu a les dispo qu'on demande encor un bon point.

Donc pour moi +1 en plus tu a stuff fury et tank aus cas ou =)

Je laisse la parole aux autre offi et aux mambres

Cordialement Minétis

Minétis ; Co-gm New ørder

Membre

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:15 (2011)    Sujet du message: [Accépté] postulation mundo ===> war dps Répondre en citant

pour repondre a spade :
mes metiers sont : enchanteur 375 et joallier 375 et pour la respé il n'y a pas de probleme!! (/love tambours hate)
j'ai choisi cette guilde essentiellement pour ses membres et la bonne ambiance qui en découle.
ps : merci pr vos +1!!!

norgan
Officier

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:46 (2011)    Sujet du message: [Accépté] postulation mundo ===> war dps Répondre en citant

Salut mundo .

Belle candidature on peux l'avouée , moi j'ai rien à dire je te connait de chez les Templiers du Chao .
Mais une petite question pourquoi les avoirs Quittés ? si te plait
Une dernière chose a tu des Rerolls et encore merci de ta candidature a très bientôt et bon jeu .  +1 

Membre

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:59 (2011)    Sujet du message: [Accépté] postulation mundo ===> war dps Répondre en citant

pour repondre a norgan:
je ne les ai pas quitté mais on m'as kick a cause d'une absence!!! mais bon ca c'est du passé Smile
j'ai 5 reroll : cham elem - drood heal - demon - pala - un voleur
@ spade : je ss en mode SDF je ss fauché g pas de po xD

Spade
Officier

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:07 (2011)    Sujet du message: [Accépté] postulation mundo ===> war dps Répondre en citant

Spéce de mito t'es pété de thune comme d'hab =d
Ps : ses rerolls il les a tous volés X°) :d

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018)    Sujet du message: [Accépté] postulation mundo ===> war dps

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    new ørder Index du Forum -> Recrutement -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange