new ørder Index du Forum
new ørder Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]Axin la voleuse qui fait mal !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    new ørder Index du Forum -> Recrutement -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axin

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 22:54 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Axin la voleuse qui fait mal ! Répondre en citant

Bonjour je viens vous proposez une candidature pour rejoindre votre guilde :p

IRL:
-Je m' appelle robin et j' ai 14 ans.
-Mes hobbies sont faire du football , Wowmania, jouer a la xbox 360, inviter ou aller chez des amis ou faire des balades .
-j' habite dans la région de Sélestat plus précisement a artolsheim dans le bas-rhin (alsace)67 .

IG:
-Mon Main est Axin voleuse elfe de sang 70 et j' ai un reroll lvl 42 mage feu en cours de pex.(futur mage pyro arcane pve:D)
-Je joue a peu prés depuis 6/8 mois a Wowmania .
-J' ai deja down Kara1 moultes fois , Gruul plus de 10 fois , Kara2 deux ou trois fois , un trash Hyjal (gt3) et toute les heros ou presque et aussi un Oeil ayant down Solarian et Saccageur

STUFF:
-tete:Masque maléfique des ombres
-collier:chaine d' adamantites des indomptables (a changer mais bien pour l' instant)
-spallz:les spallz s2 fufu (need du pve pour en avoir :$)(a changer)
-cape: l' étreinte de dory
-plastron:le torse s2 (idem que les spallz)(a changer)
-poignets:brassards de redresseur de torts en cuir (a changer)
-mains: poignes d' addresse
-ceinture:Ceinture des ombres profondes
-jambes:les jambes t4
-bottes:Bottes tabi de nyn' jah
-bagues:Oeil du traqueur/chevaliere de garona
-bijoux:Eclat de mépris/Fétiche des déchus(a changer le fétiche)
-Armes:droite:Griffe de la fureur de lave (mangouste)et gauche poing de la fureur de lave (mangouste)(IG pour voir le skin)

TEMPLATE:
-je suis en mode 19/42/0 la meillleur a mon gout pour pve
-mon cycle dps est perni/garrot =>débiter=>perni x3=>débiter=> perni x5=> rupture ou evisceration=>début :p
-mes poisons sont en main droite sont Poisons instantanné VII et en gauche poison mortel VII
-Je Dps a 740 en moyenne
-Mes stats sont crit:29,61%/ toucher:11,74% et PA :1600 unbuff expertise :-6% d' être esquivé.

REPUT:
-J' ai tout les accés heroique donc toute les réputations minimum amicale voir certaines révérées.(/w moi IG pour plus d' info ;D)

GUILDE:
-Mon ancienne guilde etait les No regrets je l' ai quitté car de toute facon ils allaient me clické car j' était trop jeune.
-Je viens postulé chez vous car j' ai grand besoin de guilde pve et en plus du HL et aussi car elles semblent convivial et que je connais aussi du monde dans cette guilde :p

DIVERS:
-j' utilise Questhelper, Atlasloot, Group calendar, Teamspeak 3 et recount .
-La charte et lu et approuvé .
-Mes disponibilités sont le mardi soir pour raid et le samedi soir pour raid le reste des soirs jusqu' a 21h pour hero :p le lundi aprem ,samedi aprem et mercredi aprem )
-Métier: Mineur 310/ingé 290

-En ce moment je ne sais pas si je pourrais raid mais deand deus semaines je pourrait de nouveaux car étant chez un corres allemend :$
Bye les New ørder ♥ ...

Dédicaces a Minétis,Spade,extaziiie,aymegiitan Very Happy ♥♥♥♥

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 22:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mistraz
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 23:10 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Axin la voleuse qui fait mal ! Répondre en citant

Bonsoir merci pour ta postulation. Tu ne parles pas de tes dispos

je me prononcerais plus tard bonne soirer

Axin

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 23:34 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Axin la voleuse qui fait mal ! Répondre en citant

Si j' en parle , j' en ai 2 :$ samedi et mardi Very Happy

Sekstoy
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 00:16 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Axin la voleuse qui fait mal ! Répondre en citant

Bonsoir, j'aurai une simple question : aurais-tu lu le post "A lire avant de postuler"? Je ne crois pas.
Il est clairement indiqué que nous demandons un minimum de 3 raids en revanche tu ne peux en assurer que deux.

Citation:
 On demande un minimum de 2 à 3 raids par semaine (si votre possibilité et plus que celà tant mieux) 
Sinon t'habite près de selestat alors c'bon +1.

Nan neutre pour moi.
Good luck.

Axin

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 00:48 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Axin la voleuse qui fait mal ! Répondre en citant

Il y a marqué un minimum de 2 ou 3 raids mini donc j' en ai 2 sa passe non ? ... j' ai lu la rubrique a lire avant de postuler Very Happy
Tu connais sélestat ? :p

Hysteric
Guilde Master

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 00:51 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Axin la voleuse qui fait mal ! Répondre en citant

Salut à toi Axin , et merci pour l'intêret que tu portes à notre guilde.

Je vais être direct pour éviter de te faire tourner en bourrique.

Comme l'a dit déjà Sekstoy , sur un point tu n'as pas lu l'exemple de postulation , et encore moins la charte de guilde vu que tu es dispo que le samedi & le mardi et le week end on ne raid pas...

En suite un orthographe pas trop plaisant pour montré une motvation...

Et dernier point: Les "dédicasses" aux membres ne gere en rien une réponse positive je préfère le dire d'avance.

Donc pour moi ca sera un non définitif.

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 01:00 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Axin la voleuse qui fait mal ! Répondre en citant

Sad

Hysteric
Guilde Master

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 01:10 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Axin la voleuse qui fait mal ! Répondre en citant

C'est bien ce que je me disais.

Je te souhaite tout de même bon courage pour la suite de ta recherche.

Bonne continuation.

Coordiallement Hysteric

Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 03:02 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Axin la voleuse qui fait mal ! Répondre en citant

Bonsoir et merci pour l'intêret que tu porte à notre guile =)

Bon tout d'abbord on ne raid pas les week-end donc sa fait qu'il te reste que 1 raid par semaines ce qui est insuffisant dsl :s

Dsl et Bon courage pour la suite ....

Minétis !

Minétis ; Co-gm New ørder

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: [Refusé]Axin la voleuse qui fait mal !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    new ørder Index du Forum -> Recrutement -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange