new ørder Index du Forum
new ørder Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[A lire] Comment se comporter en Raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new ørder Index du Forum -> New ørder -> Charte de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minétis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 04:21 (2011)    Sujet du message: [A lire] Comment se comporter en Raid Répondre en citant

Comment se comporter en raid PvE ?

En raid, nous jouons en équipe, il est donc primordial de respecter certains principes.

Avant le raid :

1. Avant de venir raid, je dois m'assurer d'avoir le temps nécessaire pour rester jusqu'à la fin du raid (plusieurs heures). Il est assez difficile de trouver un remplaçant une fois le raid commencé, de plus c'est une perte de temps pour tout le groupe.
  2. Pour être sur d'avoir sa place, connectez-vous avant le début annoncé du raid, heure de début du groupage. Toute personne absente à l'heure annoncée du raid jusqu'a la fin du groupage, se verra perdre sa place. On ne peut pas faire attendre tout un raid pour une ou deux personnes. Si vous êtes inscrits ou que vous avez dit etre la mais que vous avez un empêchement, merci de prévenir.
  3. Avant de venir, je n'oublie pas : de réparer mon armure, de faire des provisions (nourritures, eau, potions, munitions, poudre, poisons, nourriture pour le pet ...).
  4. Au moment du groupage je me connecte sur Ts3, je vérifie que mes addons (surtout celui pour la gestion de l'aggro : DTM) est actif.
  5. Une fois devant l'instance, j'aide les autres à TP.

Pendant le raid :

1. J'écoute attentivement les consignes sur Ts3, et encore plus avant un boss ^^ Pendant l'explication de la strat du boss, une personne explique, on ne parle pas tous en même temps. Si j'ai des questions, que j'ai mal compris la strat ... je n'hésite pas à en faire part une fois que le RL a finit de parler =)
  2. Avant le boss, petite pause pour rebuff, etc.
  3. S'il y a des loots, l'attribution se fait au +1 Vous ne faitent "+1" que si vous avez besoin de l'item. Si personne need, vous pouvez éventuellement demander pour dez ou pour respé. Normalement, le butin est donc en "responsable de butin". Si (cela arrive parfois) le butin est resté en butin de groupe, sachez que toute tentative de ninja d'un membre de la guilde sera sanctionnée.
  4. Si vous voyez un item sur un trash, que personne n'a vu (une recette par exemple), n'hésitez pas à le dire !
  5. A la fin du raid, c'est bon vous pouvez déstressé Razz On a vidé l'instance ? Vous avez eus des loots ? Génial. Sinon, tant pis, les raids on va en faire plus d'un ^^

Attitudes à adopter en raid :

1. Rester poli et un minimum calme durant toute l'instance. On wype ? Vous avez pas eu un loot ? Ce sont des choses courantes en raid.
  2. En aucun cas, il n'est acceptable de blâmer un joueur, même si on wype à cause d'une personne (et encore souvent plusieurs comportements sont en cause). On est pas tous des PGM, et on l'a pas tous toujours été, donc on accèpte que les autres puissent faire des erreurs et on essaie de leur expliquer et de les aider à mieux jouer.
  3. Rester un maximum attentif aux consignes sur Ts3, à ce qui se passe en durant le jeu, et soyez réactif.
  4. On est surtout là pour passer du bon temps, donc on a le droit d'être de bonne humeur et de se marrer un peu Very Happy

Minétis ; Co-gm New ørder

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 04:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mistraz
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 09:18 (2011)    Sujet du message: [A lire] Comment se comporter en Raid Répondre en citant

lu et aprouver Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: [A lire] Comment se comporter en Raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new ørder Index du Forum -> New ørder -> Charte de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange