new ørder Index du Forum
new ørder Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vaselline est Dtc... Dans Ton Chat !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new ørder Index du Forum -> Recrutement -> Postulation en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaselline

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 23:32 (2011)    Sujet du message: Vaselline est Dtc... Dans Ton Chat !!! Répondre en citant

Alors je prefere d'abord commencer par le basique, ensuite par les mauvais points, et ensuite les bons !

In Game !!!

Mon perso IG avec lequel je souhaite postulé ce nomme Vaselline (original n'est-il pas ?), un Tauren Chamélio fraichement 70.
Voila le basique dirons nous, les mauvais point temporaires :

-Comme il est fraichement 70, je n'ai aucun stuff, c'est a dire S0..
-Pas non plus d'accés héro, car j'ai l'impression qu'hors guilde, le PvE c'est de la moule tétraplégique, je lance des messages de recrut instance, et rien. Donc je quête en attendant hein.

Points moyennement bon/mauvais :

-Je ne suis disponible que le week end (vendredi soir, samedi soir, dimanche hors soirée) en temps normal (bawè y'en a qui ont une vie et qui bosse hein !) mais quand je peux je ne fais que sa, donc je pense que les 2-3 raids, voir même plus seront couvert facilement en un week end (si tout est organisé etc..)

Bon points (très) :

-Pas de stuff pour le moment, mais une très grande éxperience de jeu :

En jeu global : je joue depuis pré-Bc. Clean de Vanilla et BC TOTAL, de Mortemins a Sunwell. J'ai joué Paladin, Mage, Druide, Rogue et chaman. (Presque tous Up niveau T6, et paladin S4).
Sur ce serveur : Bientot un an que je suis la me semble ! Alors j'ai 9 70 au total. 3 hordeux : un rogue , deux chams. 6 ally : Deux palas, un mago, un chassou, un rogue et un druide.

Pourquoi la spé amélio ? : LEROOOOOOOOOOOOOOY, MMMMMNNNJEEEEENNNKIIIIIIINNNS !!!
Moi ? Bourrin ? pas du tout. Sur un Tauren sa fait très fin d'ailleurs.

Pas de deuxième spé, car je n'aime pas play cast ou heal. Je sais pas pourquoi..

Pour moi, un groupe Opti : -De cac : Chaman (Amélio de pref pour les bonus totems agi, force, +10% Pa et héroisme) , Druide Féral (+5% CC), Chasseur Précision (bonus PA via marque) , Paladin Vindicte (bonus CC du jugement croisé) et un heaL Bawè faut y penser aux heals.

LEs add-ons : J'utilise surtout un add-on inutile : Mario FX. Oui geek dans l'ame 8D Mais je possède GEM, Atlas loot. Je peux DL pour la guilde, bien sur.
Je possède aussi TS3.

Je ne postule pas chez quelqu'un d'autres, et j'ai choisis ici car... euh ... PL ? *SBAF* nan nan, on m'a dit du bien de vous, et il n'y a vraiment de kikoo pyj ici aussi, parait-il ! Et une bonne ambiance est importante.

Dernier point sur moi IG : Sur le TS vous pourrez m'entendre déconner, mes blagues salaces, vicieuse et foireuse, mais je sais me calmer aux bons moments bien sur.

In Real Life !!!

Si Si j'en ai une de vie sociale.

Alors pas de nom, a vous de découvrir 8D

16 ans, 4-5 ans de compétences WoWienne.

Ce que je hais surtout, ce sont les pyj kikoolol et le kikoosms. Sinan  pas grand chose. A et oui, Démo Sl et Druid heal en 2C2 :O

Type de musique (IMPORTANT SA èwé) : Rock et métal en majorité, mais j'écoute de tout (sauf cette chose immonde qu'on appelle... Attendez... Rap, RnB moderne et d'autres choses hyper commerciale et nul Jore Justin Bieberon.)

Humour foireux mais drôle, bon moments IG et en forum avec moi seront de la partie, même si je suis conscient que mes conditions de départ pour être acceptés ne sont pas au top..

Au plaisir de vous revoir In Game, Bonne journée / Soirée a tous, et fraguez bien !

Note : Sale geek pur sang.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 23:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akawar

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 13:50 (2011)    Sujet du message: Vaselline est Dtc... Dans Ton Chat !!! Répondre en citant

http://weakinside.xooit.fr/t182-Vaselline-est-Dtc-Dans-Ton-Chat.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: Vaselline est Dtc... Dans Ton Chat !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new ørder Index du Forum -> Recrutement -> Postulation en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange