new ørder Index du Forum
new ørder Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ En Test ] Candidature [CHASSEUR] Nanomi (Maîtrise des Bêtes)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new ørder Index du Forum -> Recrutement -> Postulation en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanomi57

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:18 (2011)    Sujet du message: [ En Test ] Candidature [CHASSEUR] Nanomi (Maîtrise des Bêtes) Répondre en citant

Bonjour bonjour si certain ne me connaisse pas d'autre sans doute me connaisse ^^.

je postule cher vous car ma flamme pour le pve a repris .

je me présente Nanomi hunt spe bete a mes heures perdus .

lvl 70 tauren mâle

métiers : ingénieurs / mineur  

pets : serpent des vents

stuff : tête (T5) ; cou (sautoir des mauvaise intentions ) ; épaulières ( T4 ) ; cape (cape de la nuit tombante) ; torse ( corselets tombe flèches) ; brassard ( poignets de l'archer célestes) ; gants ( garde de main de stabilité ) ; ceinture ( ceinture de l'aigle noir ) ; jambières ( T5 ) ; bottes ( bottines du maitres ) ; bague 1/2 ( anneau d'un milliers de marques ) et 2/2 (chevalières de garona ) ; bijou 1/2 (boulier des probabilité agressif ) et 2/2 (broche sanguinaire) arme en combat rapproché ( jin rohk la grande apocalypse ) et arme a distance ( arc du phénix solfurie)

avancé pve :

(BC comme wotlk) on va commencé par le mieux ^^ titre conquérant de naxxramas (1er du serv ) sartharion clean uldu clean caveau clean c'etais les seuls raid script et ouvert a cette période sur mon serveur woltk

Sous BC kara clean grull clean ZA clean hyjal clean BT illidan la mère sharaz et surpremus (ancien serv ) sur ce serv Naj supremus gurtogg le reliquaires et l'ombre d'akama , oeil :KT et l'astromancienne , et CSS : 3/5 d'ou mon t5 ^^

compo raid :
Un chaman patate
Un autre hunt depand de la spe
Un druid feral pour 5% cc
Un war pour cri PA

Réputations :
Expe cenariene : Révéré.
Consortium : Honoré.
Thrallmar : Honoré.
Sha'Tar : Honoré.
O.S.B : Révéré.
Ville basse : Révéré.
Gardien du temps : Révéré.

dispo : tu vois un geek ? bin tu fais geek² X geek² = NANOMI :p nah euh 17h30 - 1h30 ou 2h

ts : oui
micro : oui mais je sais pas pourquoi marche pas Sad

cycle dps : tir rassuré tir auto odre de tuer ainsi de suite + proc bijou +tir rapide et couroux bestiale le plus possible defois je glisse une flèche multiple si plusieurs mobs

je precise que j'envisage petetre je dit bien petetre passé survie quand j'aurais mon cape agi ^^ (la je parie que les dps cac se lèche les babine :p)

irl : Mattieu 18 ans couple etudiant en vente j'aime les meme chose que mon frere tuning musique films acro au film d'ailleurs :p certain manga quand j'ai le temps et ma copine
niveaux jeux j'ai play a css lvl midle -  et a dofus jrigole la ^^

j'accepte toute critique .

a bientôt

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minétis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 16:44 (2011)    Sujet du message: [ En Test ] Candidature [CHASSEUR] Nanomi (Maîtrise des Bêtes) Répondre en citant

Bon ben je vais repondre en 1er ^^

Alors meme si tu est mon frere jv faire comme toute les candidature mdr.

Déja je sais que tu est un geek sa ne changera pas tkt ^^

Ensuite si tu vraiment pret a refaire du pve hl et pas repartir pour moi sa me va.

Ont need un dernier chassou je croix en plus et tes dispo sont niquel ton stuff et bon donc bon rien a dire de plus.

J'attan l'avis des autres.

Bonne chance.

Minétis ; Co-gm New ørder

Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 03:54 (2011)    Sujet du message: [ En Test ] Candidature [CHASSEUR] Nanomi (Maîtrise des Bêtes) Répondre en citant

Tu peut /w un officier de la guilde pour une période de test.

Bienvenue chez les New-ørder.

Minétis ; Co-gm New ørder

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2018)    Sujet du message: [ En Test ] Candidature [CHASSEUR] Nanomi (Maîtrise des Bêtes)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new ørder Index du Forum -> Recrutement -> Postulation en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange