new ørder Index du Forum
new ørder Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ En Test ] Space has to be back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new ørder Index du Forum -> Recrutement -> Postulation en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Space
Membre en Test

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 16:57 (2011)    Sujet du message: [ En Test ] Space has to be back Répondre en citant

Et ouais, sisi, je dois postuler Very Happy C'est bien ça rempli le fofo et ça fait des trucs à lire quand vous rentrez du taff !

1. In Game.

Pour ceux qui me connaissent pas encore, Spaceclinic, voleur mort-vivant, mort IG pendant quelques mois. Bien évidement level 70.

Niveau accès PVE : Bah tous Surprised ... Ah nan, pas Thrallmar Surprised Ca me fera un truc en plus à farmer Very Happy

J'en profite pour faire un petit résumé de mon activité IG... J'ai commencé à jouer dès les premiers mois de l'ouverture du serveur, d'ailleurs il paraît que  Kormak (<3) me connaissait mais je m'en souvient pas :p. J'ai up une palalol (vindicte) en PVP, avant de me lancer dans le PVE avec un peu toutes les classes...
Prêtre heal, war tank, drood tank, démo, un peu mage, beaucoup beaucoup beaucoup voleur. J'ai passé 6 mois chez les Rage en démo, avec lesquels j'ai eu quelques pièces T6 toutes mignones. Puis j'ai malencontreusement fait éclaté une forte dispute avec Sang, GM Rage. J'ai décidé de gquit pour pouvoir jouer mon rogue en PVP et PVE. C'est là que j'ai rejoins Ascencion, j'ai de nouveau eu droit à quelques pièces T6 pour un (fabuleux Surprised ) raid leading sur quelques boss...

Seulement voilà, un jour l'IRL est confronté à l'IG... Et soudainement, une affaire de zizi mal placé, une copine qui a jouée à WoW, le tour est joué et le stuff disparaît. J'en ai profité pour arrêté de jouer, jusqu'à ce que mon frangin installe WoW (Wow mania) sur son PC... J'me suis reco, j'ai bien aimé replay, so, i'm right here with you !

Expérience PVE : hum, tout clean Surprised sauf SW ou je n'ai encore jamais mis les pieds...
Stuff : Haha, ça ce complique : je farm les IJs au grès de mes envies, j'achète les pièces qui me plaisent... Mais je compte bien up de manière à apporter un DPS conséquent (comme avant Surprised ) et puis un peu de tanking (sisi, en rogue) sur Mother, Gruul, Illidan et tous les boss rogualement tankable !
Connaissance de classe : je vous invite à aller voir le post de Minétis (Tuto / voleur) qui m'a volé mon tuto ! Je pense que les 8 pages vous permettrons de voir à quel point j'ai bossé le théorique. Même si aujourd'hui encore je découvre pas mal de nouvelles idées qui ne font qu'augmenter ma connaissance de la classe.
Métiers : Je les ai un peu tous fait sur mon rogue... actuellement je up TDC avec ingénieur (déjà 375).

2. IRL.

J'aime pas dévoiler les infos IRL... Mais bon :
Elève de Term ES, dans les environ de Grenoble (si y'a des gens up pour IRL à part Lyx Surprised ), 18ans, le permis depuis quelques semaine, encore aucun accident ni de point en moins...

A part ça... Je vois pas ce que j'oublie dans l'immédiat, mais je pense pouvoir compter sur vous pour me le rappeler Very Happy

Une dédicace à Kregar avant tout, Ichi (sex), Vietlov, Hysté, Seks (taack), Pycko pour la gemme jaune, Feya pour ses conseils, titi, Hewxlol et puis c'est tout, les autres allez vous faire Surprised

Bon jeu à tous !

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 16:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minétis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:21 (2011)    Sujet du message: [ En Test ] Space has to be back Répondre en citant

Euh quoi dire ===>>> +1+1+1 mdr

Voila c'tout pour toi, Ah nan c'pas tout jsui pas dans les dédicace =( tu va voir toi mdr ^^

Minétis ; Co-gm New ørder

Membre

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:32 (2011)    Sujet du message: [ En Test ] Space has to be back Répondre en citant

Ca va etre bref : +1.

Owi go se faire une irl ! On fait les fous !!!! Tous skouate l'appart de Lyx tékaté !!!!^^

Hysteric
Guilde Master

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:23 (2011)    Sujet du message: [ En Test ] Space has to be back Répondre en citant

Pff c'quoi cet postulation d'orc atrophié par la nature elfique !

heureusement qu'on se connait quand même sinon tchao bye bye sayonara adios amigos Mr. Green

+1 comme d'hab sur chacune de tes postulations Smile

Pour l'irl c'est prévu cet été hehe Very Happy

Membre en Test

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:44 (2011)    Sujet du message: [ En Test ] Space has to be back Répondre en citant

[quote=Hystériic]Pour l'irl c'est prévu cet été hehe Very Happy [/quote]
Hum, je vais sans doute avoir ma maison quelques semaines cet été, Grenoble étant LE CENTRE de la France... A voir Very Happy

Hysteric
Guilde Master

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:28 (2011)    Sujet du message: [ En Test ] Space has to be back Répondre en citant

Oh ouais fat ! nid nid nid

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: [ En Test ] Space has to be back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new ørder Index du Forum -> Recrutement -> Postulation en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange