new ørder Index du Forum
new ørder Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Doune !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new ørder Index du Forum -> Recrutement -> Postulation en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doune

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 16:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Doune !! Répondre en citant

Présentation IRL !

Bonjour , Doune, 22 ans, étudiant en psychologie à Lille dans le Nord Smile
J'aime faire de la musique, je suis guitariste et batteur ^^ le paintball, les jeux vidéo, ce qui touche au Japon et toutes les activités basiques d'un jeune de mon age Smile

Présentation IG !

Doune, elfe de sang paladin heal de niveau 70.
J’étais chez les anges de la nuit mais j'ai quitté car pas assez de monde connecté régulièrement pour faire des instances.. Je ne suis resté qu'une semaine chez eux et j'hésitais entre vous et eux Very Happy Donc je suis actuellement sans guilde et j'y ai toujours été sauf ma cours période chez les anges !

Etant étudiant à la fac, j'ai beaucoup de disponibilité: je suis connecté touts les jours et ce 5h par jour en moyenne sauf lors des examens ou des sorties avec les amis!

Je pense pouvoir vous apporter un bon heal dans le groupe car je sais que vous manquez de pala heal ^^

Pour ce qui est de mon stuff : je suis full s2 / gants s4 full enchant' et gemmé, pour le hors set je possède les brassards s4 gemmé+10intell et enchant +30soins,+10dds/ les bottes s3 et egalement les "bottes du courage sans fin " pour le pve. Pour les bijoux j'ai  "Anneau de jade de l'immortel", la bague s3, le livre de la prière de la VB, l'essence du martyr a 60ij et enfin le médaillon de la horde épique. Pour les stat's, j'ai 1832 de BS, 20% de critique et 122 de regen mana.

Je possède les accès hero Shatar, VB, GT, thrallmar et je farm actuellement l'accès Cena  (long avec un heal^^).

Cependant je n'ai pas une très grande expérience du pve, j'ai juste fait CSS et kara en raid, car je ne trouve jamais de grpe pour autre chose :/

Je n'ai pas de Deuxième spe et je ne souhaite pas changer de spe pour passer tank car je n'y connais rien du tout !! Mais si vraiment il le faut, je le ferais mais bon mon objectif est d'avoir un bon fat heal !

Je vous ai choisi car vous etes une bonne guilde pve qui a beaucoup d'ambition et je suis disponible pour vous apporter mon soutien Smile
Je n'utilise pas d'addon à part quest helper, et je sais également me servir de TS3.

Pour finir j'ai une petite question : est ce un problème de continuer mon stuffage s4 ? mon stuff pvp est il problématique ? sachez que je suis tout à fait disposé à farmer le stuff pve Smile

Voila je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n’hésitez pas, je suis disposé à y répondre !
Cordialement, Doune.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 16:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Space
Membre en Test

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 16:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Doune !! Répondre en citant

J'y connais plus que rien en palouf (surtout EDS) mais on en a pas beaucoup je crois Surprised

Bonne chance pour ton apply Very Happy

Hysteric
Guilde Master

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Doune !! Répondre en citant

Bonjour à toi Doune , et merci pour ta postulation très claire.

Je vais pas te cacher qu'un stuff pvp pour du pve hl est pas vraiment très jolie à voir, moi c'est pas que ca me dérange c'est juste que niveau stat tu vas pas suivre par rapport aux autres heal après ca dépendra du skill je pense...

en suite détaille un peu tes disponibilités pour raid surtout.

Merci d'avance.

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Doune !! Répondre en citant

Yop Hystéric,

Je comprends bien pour le stuff pvp mais bon si je fais jamais d'instance ou raid je risque pas de me stuff pve !! Donc j'ai besoin de vous pour ça justement et ainsi petit à petit j'arriverais à ce qu'il faut et vous aurez un bon pala heal Smile
Pour les dispos c'est simple, je suis dispo touts les soirs de la semaine sauf le vendredi ou samedi si j'ai des soirées de prévues. Mais globalement je suis hyper souvent disponible ..! J’espère répondre à ta question !
Tchus

Minétis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Doune !! Répondre en citant

Sa tombe bien le vendredi et samedi ont ne raid pas car week-end =)

Minétis ; Co-gm New ørder

Guilde Master

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Doune !! Répondre en citant

D'accord Smile ca me vas pour moi.

Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Doune !! Répondre en citant

pour moi aussi ta mon +1 mais need voir que tu farm du stuff pve stp =)

Minétis ; Co-gm New ørder

Officier

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 02:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Doune !! Répondre en citant

Plop,
-1 pour ma part ,ta postulation est claire mais ton stuff est trop bas ,et comme on a une optique de chain bt/hyjal et que ton stuff ne permet pas de faire des raid t6 ,on peut pas se permettre de te prendre pour te stuffer ou attendre que tu farm ton t5.5 ,chose qui prend du temps (ou pas) comme on le voit avec nos membres,donc forcement ....
par ailleurs le roster pal est fermé et on peut pas se permettre (jlai encr dis Surprised ?) de te prendre au detriment des classes qui nous manquent donc -1 pour moi

Cordialement
Spade

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: Candidature Doune !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new ørder Index du Forum -> Recrutement -> Postulation en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange