new ørder Index du Forum
new ørder Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ En Test ] Coldless, Voleur UD combat.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new ørder Index du Forum -> Recrutement -> Postulation en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tookie
Membre en Test

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:26 (2011)    Sujet du message: [ En Test ] Coldless, Voleur UD combat. Répondre en citant

Bonjours à tous,

Présentation IRL

Tout d'abord petite présentation de moi même. Je m'appelle Loïc, j'ai 19 ans et je vis en Seine-et-Marne où je suis étudiant. Grâce à ma vie d'étudian mon emploi du temps est léger et mes disponibilités assez importantes :
Lundi : [16h30-19h30] et [22h30-23h30]
Mardi : 18h - 23h30
Mercredi : 14h - 23h30
Jeudi : 18h - 23h30
Vendredi : 18h - 4h
Samedi : 14h - 4h
Dimanche : 14h - 23h30

"" Les 23h30 peuvent être allongés jusqu'à 00h00, si ce n'est pas tous les jours.

Mon personnage

Sous wow je suis un charmant Voleur mort-vivant en décomposition niveau 70. Je suis spé finesse pour pvp/TDM et Combat pour tout le reste.
Coldless (mon rogue) aime s'arrêter dans les cimetières, dévorer quelques cadavres puis... Hum je vais plutôt continuer ma présentation ...

Au niveau de mes accès héro je suis :

Thrallmar : Honoré
Ville Basse : Révéré
Expédition cénarienne : Exalté
Shatar : Exalté
GT : Exalté

Au niveau de mon stuff j'ai actuellement :
Tête : [Heaume de tueur]
Cou : [Sautoir en khorium durci]
Epaules : [Protège-épaules de tueur]
Torse : [Corselet de tueur]
Poignets : [Bandelettes de maître assassin]
Gants : [Garde-mains de tueur]
Ceinture : [Ceinture du chemin silencieux]
Jambes : Chausses du serviteur des Clairvoyants]
Chausses : [Bottes de maître d'ombre]
Bague 1 : [Bague en khorium durci]
Bague 2 : [Bague du champion éternel]
Bijou 1 : [Eclat du mépris]
Bijou 2 : [Folie du traître]
Arme G : [Lame de sauvagerie]
Arme D : [Tranchoir du gladiateur brutal]
Arme de jet : [Lame de l'inexorabilité de la vie]
Dos : [Drapé de destructeur d'Ombrelune]

Ma motivation pve

Je pense que vous l'avez compris, je privilégie énormément le pve et c'est pour cela que j'aimerai entrer dans votre guilde. Je joue sur wowmania depuis le mois de novembre 09. J'ai joué sur serveur Officiel 2 ans et demi, et sur un autre private 2 ans ( Ad vitam Aeternam ). Mon expérience en PvE est :
Kara (clean)
ZA (clean)
SSC (clean)
Hyjal (clean)
TK (clean)
Gruul (clean)
BT (clean)

J'ai donc beaucoup voyagé. Je suis, je pence assez disponible et surtout, toujours partent malgré le fait qu'à certains endroits je ne need plus rien. Je joue dans l'optique d'aider les autres pour faire avancer le niveau général et pouvoir aller encore plus loin. Mais aussi dans des instance tel qui AQ40, pour le défi et pour tomber C'thun ( *.* )

Ce que je pense apporter à la guilde

Alors....J'aime jouer tout en rigolant, je trouve que ça permet de mieux se connaitre et c'est sympa niveau ambiance (mieux des TG à longueur d'instance).

Que vous dire de plus à part que j'espère vraiment intégrer votre guilde qui parait répondre parfaitement à mes attentes tant d'un point de vue du jeu que d'un point de vue humain. Si vous avez des questions concernant cette candidature je suis bien entendu à votre entière disposition.

PS: je possède aussi un pala heal 1900 bs stuff craft SW, S4 et T4 et un démoniste 5/5 S4.

A bientôt.
Coldless.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spade
Officier

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 15:20 (2011)    Sujet du message: [ En Test ] Coldless, Voleur UD combat. Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum
Belle candit on sent la motivation malgré un stuff complet Cool
Je kiff les horaires qui se finissent a 4h du mat ~_~ (geek inside)
Quelques questions bateaux Razz :
-Pourrais tu nous montrer ton template ?
-Quels sont tes métiers ? serais tu prêt a en changer un pour up tdc (c'est pas pour tout de suite,mais ca serait un + non négligeable et tu recevra de l'aide tou plin de péo de la part d'hysté :0)
-Quel est ton groupe opti ?
-Pourrais tu détailler ton gemmage? (dis juste quels gemmes tu utilise et combien pas la peine de détailler chaque pièce une a une)
-Quels sont tes conso en raid (bouffe,parcho...etc)?
-Quelle est ton ancienne guilde ? et pourquoi les avoir quitté ? (pas obligé de répondre a celle la)
Vala pour les questions bateaux D: ,je m'y connais pas trop en fufu je laisserais donc le soin au connaisseurs de te poser les questions techniques =p
Comme on need un fufu avis positif en attendant tes réponses Smile

Cordialement
Spade

MSN Skype
cyclop
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:03 (2011)    Sujet du message: [ En Test ] Coldless, Voleur UD combat. Répondre en citant

bonjour a toi
gg ton apply
une des rare ou j'ai pris plaisir a lire un signe de motivation
le stuff m'as l'air plus que bien apres je suis pas specialement avec ces p....n de rogue en arenes
mais +1 pour avoir eu plaisir de te lire
salutations

Membre en Test

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:27 (2011)    Sujet du message: [ En Test ] Coldless, Voleur UD combat. Répondre en citant

Cold <3<3<3
Gros +1 pour ma part.
une personne super sympas et très forte en PvE Okay .

cyclop
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:08 (2011)    Sujet du message: [ En Test ] Coldless, Voleur UD combat. Répondre en citant

ha si tu connais pic c'est pas pareil je vais peut etre revoir mon jugement ^^

Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:27 (2011)    Sujet du message: [ En Test ] Coldless, Voleur UD combat. Répondre en citant

O_o atten ya un bug la !!!!!!!!!! MAMAN HELP ==> c'qui ton perso sur AD vitam aeternam ?? Je joue dessus sur vitam et gloriam =) Peut etre que je tais deja vue héhé ^^

Bref chose serieuse un peut ! Alors pour commencer belle candidature. J'ai bien aimer le passe ou tu t'arrete au cim mdr etant ausi ud sa ma plu.

Ensuite Dispo comme convenue et a notre demande =) car ont need des gens present.

Puis j'ai deja vue ton stuff je te connais vaguement mais tu a l'air d'être quelqu'un de bien hihi.

Donc pour moi une fois que tu aura repondu au question de Spade je pense metre +1 j'atten juste tes reponses.

Minétis ; Co-gm New ørder

Membre en Test

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:05 (2011)    Sujet du message: [ En Test ] Coldless, Voleur UD combat. Répondre en citant

Je pose des questions, t'es pas obligé de répondre, personne me connaît (furtivité mode engaged) :
- Cap toucher ?
- Cap crit' ?
- Cap IA (Ignor Armor)
- Cap hâte ?

T'as un stuff tank ? Si oui lequel ?
Sinon, qu'est ce que tu prenderai pour tanker comme pièces ?
Ton cycle si tu en as un précis ?
Mangoustes ou bourrau en PVE ?
PA ou agi en PVE ?

Ce sera tout Surprised

Hysteric
Guilde Master

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:04 (2011)    Sujet du message: [ En Test ] Coldless, Voleur UD combat. Répondre en citant

Salut à toi Coldless , et merci de ta postulation très claire ce qui est rare de notre génération Smile

Pour ma part j'ai rien à ajouter j'attend juste de voir les réponses aux questions de spaceclinic pour me faire une petite idée .

Membre

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:37 (2011)    Sujet du message: [ En Test ] Coldless, Voleur UD combat. Répondre en citant

Bonjour messieur le rogue, 
Eh ben une des rares postule ou j'ai prit plaisir à la lire.
Tu as mon +1. Rien a ajouter.

PS : Go tag 2v' !

Tookie
Membre en Test

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:00 (2011)    Sujet du message: [ En Test ] Coldless, Voleur UD combat. Répondre en citant

Merci pour vos +1.

Donc, Template classique, 20/41/0
Niveau métiers; Joa pour le collier et enchant pour les bagues, je respé TDC dés que je chope la bague sur Illidan.
Groupe Opti; War Shamélio hunt et feral.
Gemmage; Agi - Toucher.
Compos en raid; Parchemin Agi, potion Shattrath 120 PA et bouffe 20 agi ou 20 toucher suivant se que j'ai.
Ancienne guilde; Ever pray, leave cause disband. ( Aussi Maelstrom, Last Resort et hors sujet, Burn Baby Burn ).
Sur Ad Vitam Aeternam, j'avais un demoniste 5/5 S4 ( Tookie ), un rogue PvE ( Coldless ), un Cham heal ( Sosaek ) et un Prêtre ( Poggo ).
Niveau carac, je suis prés de 310 Toucher, 30% crit 600 IA (+300 bijou ) et 5% de hâte.
J'ai un stuff tank full, manque la tête ZA peut-etre. /w moi IG pour le voir Wink .
Cycle Dps; Débiter Rupture, à chaque fois avec le plus de combo possible, Evisc sous poussée d'adrénaline.
Mangouste pour PvE.
Agi pour PvE.

PS: je tag 2v' mais en demo Wink.

Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Spade
Officier

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:39 (2011)    Sujet du message: [ En Test ] Coldless, Voleur UD combat. Répondre en citant

Rien a rajouter pour ma part +1  Smile
Good luck

Cordialement
Spade

MSN Skype
Mundo
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 23:47 (2011)    Sujet du message: [ En Test ] Coldless, Voleur UD combat. Répondre en citant

bon pour ma part c'est un +1 (bonne dispo, bon stuff, joueur agreable je pense Smile )

Minétis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 00:20 (2011)    Sujet du message: [ En Test ] Coldless, Voleur UD combat. Répondre en citant

Bon j'attendez juste tes reponse donc voila =)

Pour moi sa sera un +1.

Minétis ; Co-gm New ørder

Guilde Master

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 07:01 (2011)    Sujet du message: [ En Test ] Coldless, Voleur UD combat. Répondre en citant

Je te laisse contacter un officier pour être guilder et entamer la phase de test Smile.

Membre en Test

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 10:05 (2011)    Sujet du message: [ En Test ] Coldless, Voleur UD combat. Répondre en citant

OWIIIIIIIIIIIIIII vous gérez <3<3<3
Coldless je t'aime Exclamation Exclamation Exclamation Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: [ En Test ] Coldless, Voleur UD combat.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new ørder Index du Forum -> Recrutement -> Postulation en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange