new ørder Index du Forum
new ørder Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ En Test ] Coldless, Voleur UD combat.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new ørder Index du Forum -> Recrutement -> Postulation en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tookie
Membre en Test

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:26 (2011)    Sujet du message: [ En Test ] Coldless, Voleur UD combat. Répondre en citant

Bonjours à tous,

Présentation IRL

Tout d'abord petite présentation de moi même. Je m'appelle Loïc, j'ai 19 ans et je vis en Seine-et-Marne où je suis étudiant. Grâce à ma vie d'étudian mon emploi du temps est léger et mes disponibilités assez importantes :
Lundi : [16h30-19h30] et [22h30-23h30]
Mardi : 18h - 23h30
Mercredi : 14h - 23h30
Jeudi : 18h - 23h30
Vendredi : 18h - 4h
Samedi : 14h - 4h
Dimanche : 14h - 23h30

"" Les 23h30 peuvent être allongés jusqu'à 00h00, si ce n'est pas tous les jours.

Mon personnage

Sous wow je suis un charmant Voleur mort-vivant en décomposition niveau 70. Je suis spé finesse pour pvp/TDM et Combat pour tout le reste.
Coldless (mon rogue) aime s'arrêter dans les cimetières, dévorer quelques cadavres puis... Hum je vais plutôt continuer ma présentation ...

Au niveau de mes accès héro je suis :

Thrallmar : Honoré
Ville Basse : Révéré
Expédition cénarienne : Exalté
Shatar : Exalté
GT : Exalté

Au niveau de mon stuff j'ai actuellement :
Tête : [Heaume de tueur]
Cou : [Sautoir en khorium durci]
Epaules : [Protège-épaules de tueur]
Torse : [Corselet de tueur]
Poignets : [Bandelettes de maître assassin]
Gants : [Garde-mains de tueur]
Ceinture : [Ceinture du chemin silencieux]
Jambes : Chausses du serviteur des Clairvoyants]
Chausses : [Bottes de maître d'ombre]
Bague 1 : [Bague en khorium durci]
Bague 2 : [Bague du champion éternel]
Bijou 1 : [Eclat du mépris]
Bijou 2 : [Folie du traître]
Arme G : [Lame de sauvagerie]
Arme D : [Tranchoir du gladiateur brutal]