new ørder Index du Forum
new ørder Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Postulation Shamélio,Centau
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    new ørder Index du Forum -> Recrutement -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Centau

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:02 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Postulation Shamélio,Centau Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir

Présentation IRL

Je m'appelle Kenzo, j'ai 16 ans je suis actuellement en bac pro industrie des procédés et j'habite Nancy.

Présentation IG :

Je joue un tauren shaman nommé Centau amélio ou elem avec un played de 122d.

Pour ce qui est de ma spé:
http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_7_72t5c5202105021335311510500530…
Je compte jouer en totem twisting.

Cycle dps:

Donc, c'est du spam frappe tempête + alternance horion de terre/feu avec totem de feu (incendiaire surtout)

Mon stuff:

Tête : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Glyphe : 34PA + 16 au score de toucher

Méta gemme : 24 PA

Gemme : 10 Force

Cou : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Gemme: 5critique/5force

Epaules : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Renfort : 10 critque/20PA

Gemmes : 5force/5critique et 10 force

Torse: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Gemmes :  10 force x2/10 critique

Enchant : + 6 carac torse

Cape : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Enchant : 12 agi

Brassards : [wow:aab87e293e]35172[wow:aab87e293e]

Enchant : 12 force

Gemme : 5force/5critique

Gants : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Enchant : 15 force

Gemme : 5 force/5critique

Ceinture : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Gemmes : 10 force x2

Jambières : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Renfort : 50 PA/12 critique

Gemmes 10 force x3

Bottes : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Gemmes : 10 force x2

Enchant : 12 agi

Bagues : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  /  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Bijoux : Bijoux exalté BT / [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Armes :[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Enchant : Mangouste (enchant arme WF)

[wow]34950[/wow:aab87e293e]

Enchant : Mangouste (enchant arme langue de feu)

Totem : [wow]33507[/wow:aab87e293e]

Mes statistiques :

Force : 455/ 1876 PA

Critique : 28,14 %

toucher : 102

Agilité : 198

Mes metiers:

Je suis Ingé / TDC

Ingé 375 et TDC 121 :/

Disponibilité :

Je suis dispo quasi tous les soirs, si je ne sors pas de l'heure de début de raid jusqu'à la fin.

Addons :

atlas loot
Bartender4
Group calendar
proximo
prat
quartz
scrolling text combat
Recount
big wigs
sexy map
Vos anciennes guildes :

Shobu aiki

Maëlstrom

Last resort

DOMINANCE

Burn Baby Burn.

Expérience wow :
J'ai joué sur offi il y a 2/3 ans, mais seulement up (manque de temps pour jouer a cette période) j'ai donc arrêté, puis il y à environ 1 ans j'ai vu qu'un ami jouer sur Wowmania j'ai donc re dl wow et jouer ici.
Niveau Strats je les connais toutes jusque Sunwell.

Pourquoi votre guilde? :Car je souhaite re PVE,et qu'il y a aussi des personnes avec des connaissances chez vous, et y a mon copain seks :$

Ce que je peux apporter à votre guilde :

Un shamélio,des totems pour les cacs ainsi qu'une BL
Cordialement,Centau.

(il y a des items qui bug les links :/)

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sekstoy
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:12 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Postulation Shamélio,Centau Répondre en citant

Bsr messieur Cento =D
Bon beh pas grand chose a dire mise a part un +1 =D
GL pour ton apply ma vache Smile

Minétis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:51 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Postulation Shamélio,Centau Répondre en citant

Bonsoir Centau.

Ben deja ta candidature et niquel =) Pour moi rien a dire serieux !!

Un bon gros +1 pour ma part.

Minétis ; Co-gm New ørder

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 23:46 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Postulation Shamélio,Centau Répondre en citant

Bonsoir Centau !

Que  dire en premier, déjà je pense qu'en disant que c'est une très belle candidature que nous avons là je serai en accord avec mes compères.
Un stuff' très impressionnant et et très très bonnes dispositions . Franchement que demander de plus ? Comme tu l'à compris tu a mon approbation pour ta candidature et continu ainsi ! =)
GL pour ton apply

Hysteric
Guilde Master

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 23:55 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Postulation Shamélio,Centau Répondre en citant

même pas tu dis que t'as été chez ascencion la meilleure guilde de l'été 2010 pfff 

Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 23:55 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Postulation Shamélio,Centau Répondre en citant

Ouai j'avous j'y est pas passer a sa !! omg

Membre

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 07:34 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Postulation Shamélio,Centau Répondre en citant

salut centau
content de te revoir
+1 pour moi

Membre

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 07:35 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Postulation Shamélio,Centau Répondre en citant

han desoler pour le double post
mais .....sexy map
need c'est koa ?????

Membre

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:39 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Postulation Shamélio,Centau Répondre en citant

Ba perso moi -1 j' aime pas trop la personne apres si il a changer pk pas mais je suis rester sur un tres movais souvenir de lui bref bonne chance

Spade
Officier

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:07 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Postulation Shamélio,Centau Répondre en citant

+1 pour une periode de test j'espere que ton passe de taliban va pa refaire surface 
par contre ta periode test durera un peu plus longtemps si tu es pris

MSN Skype
Dwirawin
Membre en Test

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:34 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Postulation Shamélio,Centau Répondre en citant

Bonsoir
je n'ai pas l'habitude d'intervenir dans les différentes postulations par soucis de respect du rang et je laisse ce boulot aux officiers.
Néanmoins si je peux exprimer mon avis je tiens à vous le donner.
J'ai quitté ce serveur pendant presque un an et je suis revenu depuis peu. Mais j'ai déjà eu l'occasion de voir les exploits de flood monstrueux de la part de Centau sur le canal world horde.
Je suis également un lecteur assidu du forum du serveur et j'ai pu remarquer les propos/provocations gratuites envers certaines personnes de ce serveur, voire responsables.

Même si je n'ai pas d'avis à donner (car ne le connaissant pas) sur la postulation de Centau je trouve que ces propos/comportements pourraient nuire à force à la bonne réputation de la guilde.

Je n'ai pas forcément envie non plus d'avoir une étiquette de gamin immature en voyant "New Order" en dessous de mon pseudo aux yeux des autres joueurs.
Peut-être que cette personne a changé bien entendu mais j'ai souvent à l'esprit ce dicton :" Change le naturel il revient au galop".

exemple que l'on peut lire sur le forum Wow Mania :

"Bonjour,bonsoir, je vient vous annoncez une triste nouvelle.. Je suis le cousin de Centau et ce dernier est décédé dans la nuit de samedi à dimanche alors qu'il rentrait chez lui, percuté par un conducteur ivre qui roulé en contre sens sur l'autoroute.
Je voulais le faire savoir à tous ses amis, Paix à ton âme cousin ,Je t'aime, tu sera à jamais gravé dans nos mémoires"

Question que l'on est en droit de se poser :
Comment un mort fait il pour postuler de l'au-delà ?

Je trouve pour ma part ce genre de post complètement débile.

ceci reste mon avis de "vieux sage franc"
Cordialement

Sekstoy
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:43 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Postulation Shamélio,Centau Répondre en citant

Bon beh j'viens prendre sa défense^^
Pour avoir beaucoup parler avec Cento, play avec lui, etc, je peux vous dire qu'il n'est pas comme il l'affiche.
Et la plupart de ses floods, taunts, c'est souvent les gens qui ont commencé et ensuite cento il se vnr (comme l'était son pseudo !! ok je sors ====> [ -].) et c'est lui qui prend tout les blâmes. 
Donc ensuite aux autres de juger.  Je peux vous assurer qu'il peux changer.
Gl vieux =D

cyclop
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 07:22 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Postulation Shamélio,Centau Répondre en citant

bonjour
je te rejoins sex
je me rappelle que c'etais hard avec certaine personne nottament un pseudo qui commence par n.... et un autre par h....
et maintenant c'est tres cool,et je suis content d'avoir ouvert la porte car je les compte au rand de mes pote ig
apres j'ai le defaut de croire en l'etre humain
apres faire partie d'une guilde c'est la representer donc no rage sur le world ,manger sans baver a table ,pas s'esuyer apres les rideaux quand on as fais crac crac.
la periode de test etant la pour juger la personne je maintiens mon +1

Officier

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 13:38 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Postulation Shamélio,Centau Répondre en citant

Tu l'aura compris la période de test (si tu es pris) sera basée sur ton comportement que ca soit en guilde ou sur le world,forum....etc
A la moindre incartade tu compromettra ta phase de test

Cordialement
Spade

MSN Skype
Minétis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:58 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Postulation Shamélio,Centau Répondre en citant

Bonsoir, ta candidature est accépter pour une période de Test.

Je te laisse /w un officier de la guilde.

Bienvenue chez les New-ørder.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Postulation Shamélio,Centau

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    new ørder Index du Forum -> Recrutement -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange