new ørder Index du Forum
new ørder Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accépté] Burstinette - Démo Destru

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    new ørder Index du Forum -> Recrutement -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Burstinette
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:28 (2011)    Sujet du message: [Accépté] Burstinette - Démo Destru Répondre en citant

Démo dps destru.

Non je lol.... c'était une dédicasse à Deathscream xDD
Donc voilà:                                                                PRESENTATION IRL

Antony, 23 ans, j'habite à Rennes avec ma chérie (Pømdamour) et comme elle, je suis censé être activement à la recherche d'un emploi.. Sinon, j'aime les mangas/anime, mater des films, jouer à wow, le café, la clope... et surtout le sex o: Voili voilou.

PRESENTATION IG

Burstinette, Démo 70 Morte vivante spé Destru Ombre. Lvl 70 depuis hier seulement (2j de /played)  
Je suis dispo euh... tout le temps sauf rares exceptions

Ma spé : http://nulos.fbi.free.fr/talents/warlock.html?00000000000000000000020501301…

Mon stuff: Comme le site me trouve rien => Brassards de la pensée agile (patron BT)
                                                                 Ceinture d'explosion gemmée 2* 12 bd
                                                                 Porteur de mort (arme bleu 70) enchanté +40 bd
                                                                 Bague d'Assujetissement (bleu 70)

Donc voilà le hic, 70 depuis hier, donc vraiment pas énorme de stuff, et Hordeux depuis très peu de temps Mad

Réputations: Thrallmar    => Amical 3k  
                   Expedition   => Amical 4k (Mais j'compte bien la finir aujourd'hui)

Sha'tar        => Amical 3k (Pareil j'vais la finir très vite, merci les Tome des Arcane)  
                   GT                =>Neutre                   Ville Basse   => Neutre (Mais farm de plumes en vue)
                   Clairvoyants => Honoré

Expérience PvE:  Ben en gros toutes les héro, SSC, l'Oeil, Kara, ZA, Kalecgos pour SW, Et Supremus pour BT, vu que Supremus lui même était totalement pas script, impossible à faire donc pas pû aller plus loin =/ (Merci Ysera et ses scripts pourris)

Mon cycle: Male => trait de l'ombre *4 (voir 5 selon l'aggro) => Connexion => trait de l'ombre *4 etc... avec Refresh Male bien sûr.

Groupe Opti: Sp, Cham elem, Drood équi, et... un heal ;o

Add on: Group Calendar, DTM, Quartz, Bartender selon classe, Atlas loot

Métiers: Couture en cours, commencer hier, et lvl 270. J'compte bien le finir très vite pour me craft les Epaux BT, sachant que j'ai déjà le patron en banque.

Je possède Ts3, mieux pour raid quand même..
Donc j'vous ai choisi, pour 3 simples raisons... ma chérie est chez vous ! xD Et tout simplement aussi parceque je débute tout juste côté Horde, que vous en êtes au début des raid 25, donc ça me convient totalement, et que le peu de personnes avec qui j'ai parler (Minétis vite fait et Norgan) m'a paru très sympathique. En sachant que j'ai des debriefing de Pom à chaque fois, je vois un peu comment ça s'passe et donc voilà ça me plairait bien d'entrer chez vous !

Donc voilà, je suis totalement conscient que j'ai pas du tout, mais alors du tout les pré-requis... Mais je compte très vite me stuff, très vite monter les réput, et très vite farm les IJ ( farmer chinois dans l'âme). Je postule quand même vu que vous cherchez apparement des démo, et que Norgan a l'air partant pour me prendre malgré mon stuff pourri. Après tout, qui ne tente rien n'a rien ! ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hysteric
Guilde Master

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:37 (2011)    Sujet du message: [Accépté] Burstinette - Démo Destru Répondre en citant

Bonjour enfin à toi Very Happy

Depuis le temps que j'entend parlé de toi , j'attendais vraiment cet postulation.

Passons par la suite : que dire...?

J'en suis vraiment étonné du farming aussi intense à vrais dire et ca me plaît bien.

Et vu qu'on recherche du démoniste souvent présent je n'aurai qu'une chose à dire c'est :

Bienvenu parmis nous Smile

Membre

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:16 (2011)    Sujet du message: [Accépté] Burstinette - Démo Destru Répondre en citant

Smile Merci ^^

Petite MAJ: Expédition => Honoré

Couture: 351

Voilà pour l'instant !

Minétis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:48 (2011)    Sujet du message: [Accépté] Burstinette - Démo Destru Répondre en citant

Bonsoir a toi.

Que dire a part ce que Hysté a dit =)

J'ai eu l'occasion d'être grouper avec toi dans l'aprem personne super agréable ont a bien rigouler le peut de temps mdr.

Ton farming GG donc le stuff va vite aller surtout si tu geek comme PomPom mdr

Donc pour moi rien a dire Bienvenue.

Minétis ; Co-gm New ørder

Officier

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:37 (2011)    Sujet du message: [Accépté] Burstinette - Démo Destru Répondre en citant

Bonsoir chéri de Pom Smile

Belle postulation, et puis si tu es aussi bien qu'elle je fais confiance ! xP Bonne chance pour tes chinoiseries, avis positif  Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018)    Sujet du message: [Accépté] Burstinette - Démo Destru

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    new ørder Index du Forum -> Recrutement -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange